Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elody

Re:

Message non lu par Elody » 12 avr. 2013 08:33

Bonjour les filles

Juste une petite information, sur les 69 places il va en rester environ 55 pour nous(peut être 60 avec de la chance), car des places sont réservées pour les filles qui ont eu le concours l'an dernier mais pas le financement Cif,les filles enceintes en cours de danse route...

Voilà, bonne "merde" à toutes!!!!

Elody

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 12 avr. 2013 09:38

Oui evidemment sa on s'en doutais ...

La facon les concours c'est au petit bonheur la chance limite ...

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 12 avr. 2013 10:17

Vivement cet aprèm qu'on soit fixée...

ptitbout

Re:

Message non lu par ptitbout » 12 avr. 2013 10:44

en faite il ya 68 places exactement car lors de la journée porte ouverte la femme qui présenté la dit bonne chance à tous

Amélie

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par Amélie » 12 avr. 2013 13:49

J'ai envoyé un mail à l'IFAP de Tourcoing pr les résultats et ils viennent de me répondre: les résultats seront mis sur le net à partir de 14h soit ds 10 min...

priscilla

Re:

Message non lu par priscilla » 12 avr. 2013 14:04

tjr pa de nouvelle ...

Marinette

Re:

Message non lu par Marinette » 12 avr. 2013 14:24

Bonjour ! Quelqu'un saurait quand les résultats vont etre mis sur internet ? Car je suis impatiente de savoir mais toujours rien :(

Alexandre

Re:

Message non lu par Alexandre » 12 avr. 2013 14:32

Je ne sais pas où trouver les résultats du concours je suis sur le site de l'IFSI mais je ne vois rien :(

NOULET CAMILLE

Re:

Message non lu par NOULET CAMILLE » 12 avr. 2013 14:35

quelqu'un peut-il me dire si je suis admise car je ne peux pas venir voir les résultats.

Isa

Re:

Message non lu par Isa » 12 avr. 2013 15:08

Bonjour,

Je viens d'appeler Tourcoing elle m'a dit dans l'après midi sur le net.

C'est long!!!!

Répondre