Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enceinte pendant la formation

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gladys

Enceinte pendant la formation

Message non lu par Gladys » 13 avr. 2013 16:10

Bonjour à toutes voilà je souhaite savoir comment cela se passe si on tombe enceinte pendant la formation je sais qu on reporte pour l année prochaine .
Mon problème c que je veux pas le dire tout de suite de peur d arrêter maintenant je suis qu à 1 mois de grossesse quand doit on arrêter la formation ??
Merci ;)

julie

Re: Enceinte pendant la formation

Message non lu par julie » 13 avr. 2013 21:25

tu dois informer l'école au 3 mois de grossesse mais tu es déja en formation?

Gladys

Message non lu par Gladys » 14 avr. 2013 07:15

Bonjour Julie oui je suis déjà en formation le problème c que je suis qu au début et j aimerai allez au moin jusqu en juillet pour ensuite revenir l année prochaine g peur qu il me dise vous devez arrêter de suite la formation

Dédé

Message non lu par Dédé » 14 avr. 2013 19:39

Dans ma promo il y a une fille qui est enceinte elle l'as dit dès qu'elle l'as su. Les formateurs ont étés trés compréhensifs et lui ont proposer de continuer au maximum qu'elle pouvait sa formation.. Donc elle vas valider les modules qu'on passe jusqu'en juillet et aprés partir en congés mater'. Et le reste lan prochain donc avec des mois de formation en moins.. Parle en je pense pour trouver 1 solution adaptée a la situation !!

Gladys

Message non lu par Gladys » 15 avr. 2013 07:39

Merci Dede justement j'ai peur qu'il ne sois pas aussi compréhensif en fait s'est justement se que je souhaite faire aller jusqu'en juillet dans la formation je sais qu à 3 mois je leur dirai de tte façon ça va se voir

Répondre