Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2013 Lyon (et sa région)... Qui me suit?
-
Mh
Re:
Merci Vanessa même si ça me paraît difficile. L'année dernière ils sont remontés à 1 ou 2. Mais chaque année et différente aussi donc y'a toujours un petit espoir.
Je passe également les concours d'EJE (mon 1er souhait). Donc j'attends les résultats avec impatience. J'ai déjà passé tous les oraux.
Je croise les doigts pour toi en attendant le 17 mai!
Je passe également les concours d'EJE (mon 1er souhait). Donc j'attends les résultats avec impatience. J'ai déjà passé tous les oraux.
Je croise les doigts pour toi en attendant le 17 mai!
-
Marion
Re:
Pour ma part, j'ai passé l'oral à la Maisonnée , mon sujet en gros c'est pourquoi les nounous d'autrefois ont voulu se professionnaliser au fil des années ( j'ai plus le sujet exact mais en gros c'est ca ) , j'ai quand même sorti quelques idées mais c'est plutôt ma présentation personnelle qui a bien marché, j'ai eu beaucoup de question sur moi ...et vous comment ça c'est passé ? . A votre avis c'est la présentation personnelle qui joue le plus ou le sujet j'ai un peu entendu toutes sortes d'explications...
Merci
Réponse le 17mai c'est long;..c'est bien une promo de 68 élèves ?
merci
Merci
Réponse le 17mai c'est long;..c'est bien une promo de 68 élèves ?
merci
-
Maud06
Re:
Oui Marion je crois que c'est ça j'avais vu qu'il y avait au moins 2 reports.
Pour l'oral c'est dur de savoir je pense que chaque jury et chaque école ont leur propre façon de noter ...
Et c'est dur aussi de se faire une idée de ce que le jury a pensé de nous et des 160 autres candidates.
Dans 2 semaines on sera fixées !!
Tu es de Lyon ? Moi je suis de Clermont et j'ai les résultats le même jour lol
Pour l'oral c'est dur de savoir je pense que chaque jury et chaque école ont leur propre façon de noter ...
Et c'est dur aussi de se faire une idée de ce que le jury a pensé de nous et des 160 autres candidates.
Dans 2 semaines on sera fixées !!
Tu es de Lyon ? Moi je suis de Clermont et j'ai les résultats le même jour lol
-
Vanessa71
Re:
J'espère qu'il n'y aura pas plus de report 
@marion : plutôt sympa ton sujet! Tu t'en es bien sortie pour les questions du jury alors? C'est vrai que c'est pas évident de savoir ce que le jury a pensé de nous! Pour le sujet, j'ai entendu dire que le jury aime bien savoir comment on structure nos idées et pour notre présentation personnelle et les questions de motivation, c'est pour savoir pourquoi on est là et voir si on n'a pas choisit AP "comme ça!"
@maud : coucou!! :mdr!:
J-14 avant de savoir!!
@marion : plutôt sympa ton sujet! Tu t'en es bien sortie pour les questions du jury alors? C'est vrai que c'est pas évident de savoir ce que le jury a pensé de nous! Pour le sujet, j'ai entendu dire que le jury aime bien savoir comment on structure nos idées et pour notre présentation personnelle et les questions de motivation, c'est pour savoir pourquoi on est là et voir si on n'a pas choisit AP "comme ça!"
@maud : coucou!! :mdr!:
J-14 avant de savoir!!