Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Jacques Monod
-
Claire
Re: question
Bonjour,
je rentre à Jacques monod en septembre. J'ai une question, avez vous trouvez un médecin agréé par la DRJSCS?
Je vous laisse mon mail : claire.de49@hotmail.fr
Merci
je rentre à Jacques monod en septembre. J'ai une question, avez vous trouvez un médecin agréé par la DRJSCS?
Je vous laisse mon mail : claire.de49@hotmail.fr
Merci
-
Mariina
Re:
Oui j'ai trouvé le médecin qu'il fallait, il faut que tu te renseigne au secrétariat, enfin tu as peut être trouvé maintenant !! Avez vous toutes trouvé un appart pour la rentrée ? Moi tjs pas je pars sur Paris fin Août pr chercher, si qq est intéressé pr une coloc' ..!
Je vous laisse aussi mon mail :
marinafriends@msn.com
Je vous laisse aussi mon mail :
marinafriends@msn.com
-
corinne
Re:
Bonjour,
Etant donné, que vous êtes prises à l'école Jacques Monod je voudrais savoir si vous vous rappelez de l'heure à laquelle vous avez passé les tests psychotechniques afin que je puisse prendre mes billets de train...Car j'appel l'école mais ça ne me répond jamais !
Merci de votre réponse !
Etant donné, que vous êtes prises à l'école Jacques Monod je voudrais savoir si vous vous rappelez de l'heure à laquelle vous avez passé les tests psychotechniques afin que je puisse prendre mes billets de train...Car j'appel l'école mais ça ne me répond jamais !
Merci de votre réponse !
-
laure
Re: Oral AP Jacques Monod
bonjour, j'ai passé l'oral d'ap au lycée jacques monod!! Pff les jury m'ont également déçu, à croire qu'ils sont là pour déstabiliser les candidats :S plus jamais je le repasserai la bas