Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par anais » 14 avr. 2013 18:22

Bonjour j'ai passe que les test psycho a trcg et je les eu mtn je passe l'oral dans deux semaine et je panique !! Des coneils ?

Dubois

Re:

Message non lu par Dubois » 15 avr. 2013 15:05

Test psycho ok pour moi aussi. Je passe l oral le 6 mai. C'est la deuxième fois que je passe l'oral en espérant que cette fois ci sera la bonne. Je vous tiendrai au courant du sujet sur lequel je suis tombé faites en autant bon courage a tous

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 15 avr. 2013 15:06

coucou !!!

moi tjs pas reçu ma convoc !! bizarre ça m'énerve ! demain si je l'ai pas j'appelle !

moi à Arras j'étais tombée sur "la télévision peut elle etre un frein à l'apprentissage scolaire" et l'année derniere je suis tombée sur "les ordi baby"

Alexandre

Re:

Message non lu par Alexandre » 15 avr. 2013 17:54

Hello ! Je voulais savoir comment vous vous organisez pour bosser sur votre oral ? Le mien est dans deux semaines et j'angoisse un max.

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 16 avr. 2013 13:10

Ici pr les révisions je regarde et lis bcq les actualités sanitaires et sociales et je révise les thèmes sanitaires et sociaux sur des bouquins...

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 16 avr. 2013 13:36

Moi convoquation recue , c'est le 6 mai a 13h15 !
C'est dur de réviser , mais je vais noter toutes les infos que j'entends!

C'est stressant quand meme ! a la rigeur je prefere les tests ecrit lol !

Alexandre , le tout est que toi tu te sentes bien et a l'aise dans se metier , que tu aimes ce que tu fais !!
Le regard des autres on s'en fou !

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 16 avr. 2013 19:00

pour ceux qui sont admissibles , vous ne pouvez pas savoir votre note .je crois que c'est comme ca maintenant .. car la premiere fois ou j'ai passé le concours on me l'avait envoyer . et la non . C'est pour pas decourager ceux qui sont proche de la moyenne , ou bien que ceux qui ont une tres bonne note se monte la tete .. On est tous sur un pied d'egalité ..c'est mieu comme ca perso. meme si par curiosité on veut tous savoir. Moi je passe le 14 mai a 13h15 .. en esperant que ca se passe bien . on croise les doigts lol

marion

metro

Message non lu par marion » 17 avr. 2013 11:22

Quel metro prendre a partir de lille flandres pour arrivé près de l'institut svp

Doris

Re:

Message non lu par Doris » 17 avr. 2013 18:26

Merci aux personnes qui m'ont répondu, je passe l'oral le 29/04 a 13h15 je suis super stressé, et impatiente de savoir ceux sur quoi je vais tombé.

Alexandre

Re:

Message non lu par Alexandre » 19 avr. 2013 13:26

N'hésites pas à nous raconter comment s'est passé ton oral. bon courage à toi

Répondre