Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
REA Karine
Re: module 5
Je serai interesee pour avoir de l'aide pour le dossier de communication module 05 j'ai commencée le mien Bon week end
-
lucie
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour présenter mon module 5, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle svp, ça m'aiderait beaucoup, merci
-
sab
Bonjour je dois rendre mon module 5 dans 3 semaines et je vos avoue que je patauge un peu est ce que vous pourriez m envoyer des exemples pour m aiguiller ?
-
JESSICA
Bonjour Christelle,
Je serai interessé par tes exemples.
Peut tu me les envoyés par mail ?
(jessica5@wanadoo.fr]
Merci d'avance.
Je serai interessé par tes exemples.
Peut tu me les envoyés par mail ?
(jessica5@wanadoo.fr]
Merci d'avance.
-
Clémentine
Bonjour,
Vous serez-t-il encore possible de m'envoyer les modèle du module 5 svp ?
Mon adresse est : clementinefallourd@hotmail.com
Vous serez-t-il encore possible de m'envoyer les modèle du module 5 svp ?
Mon adresse est : clementinefallourd@hotmail.com
-
Houria
Re: Module 5 communicatin
Bonjour,
Aurais tu s'il te plait un modèle sur le module 5 communication, parce que je suis en plein dedans et j'ai beaucoup de mal, ça me serait d'une très grande aide... si tu veux bien me les envoyer ça serait super cool !!!
merci de ton aide
Aurais tu s'il te plait un modèle sur le module 5 communication, parce que je suis en plein dedans et j'ai beaucoup de mal, ça me serait d'une très grande aide... si tu veux bien me les envoyer ça serait super cool !!!
merci de ton aide
-
houria
Bonjour, Christel
Aurais tu s'il te plait des modèles sur le module 5 communication, surtout en crèche parce que je suis en plein dedans et j'ai beaucoup de mal, ça me serait d'une très grande aide... si tu veux bien me les envoyer ça serait super cool !!!
merci de ton aide
Aurais tu s'il te plait des modèles sur le module 5 communication, surtout en crèche parce que je suis en plein dedans et j'ai beaucoup de mal, ça me serait d'une très grande aide... si tu veux bien me les envoyer ça serait super cool !!!
merci de ton aide