Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours île de france
-
doudoune
Re:
Bonjour,
je suis à la préparation de mon oral pour une école dans paris. Donc je cherche et lis quelque sujet d'oraux, parmi eux j'en ai vu un qui m'a quelque peu intriguer...
je vous le cite : "Le rapport avec le métier d'AP et les personnes agées".
Que pouvez vous m'en dire ?
et à quel âge situez-vous une personne agée.
J'espere que vous allez pouvoir m'éclairer... car je vois un rapport dans le fait d'aider la personne, lui faire sa toilette, manger... mais quoi d'autre car je pense que cela ne suffit pas.
Merci
je suis à la préparation de mon oral pour une école dans paris. Donc je cherche et lis quelque sujet d'oraux, parmi eux j'en ai vu un qui m'a quelque peu intriguer...
je vous le cite : "Le rapport avec le métier d'AP et les personnes agées".
Que pouvez vous m'en dire ?
et à quel âge situez-vous une personne agée.
J'espere que vous allez pouvoir m'éclairer... car je vois un rapport dans le fait d'aider la personne, lui faire sa toilette, manger... mais quoi d'autre car je pense que cela ne suffit pas.
Merci
-
Fifi
Re: concours île de france
Bonjour, pourrais tu me dire ou est ce que tu a passer le concours ou il y a 100 places
-
Fanny
Salut,
Je suis passée ce matin pour meaux. Les deux jurys étaient très gentilles et ouvertes.
Mon sujet : "Les rencontres intergenerationnelles : donnez votre avis en tant que future soignante"
J'avais le choix avec un autre qui m'a pas du tout inspiré : "Tutoiement et vouvoiement : donnez votre avis"
Je suis passée ce matin pour meaux. Les deux jurys étaient très gentilles et ouvertes.
Mon sujet : "Les rencontres intergenerationnelles : donnez votre avis en tant que future soignante"
J'avais le choix avec un autre qui m'a pas du tout inspiré : "Tutoiement et vouvoiement : donnez votre avis"
-
Fanny
Bonjour les filles,
Bah alors plus rien ?
Aucune nouvelle ?
Bisous.
Bah alors plus rien ?
Aucune nouvelle ?
Bisous.