Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Cess
Message non lu
par Cess » 25 avr. 2013 10:00
Salut !! C'est aujourd'hui à 14h sur internet Nathalie
-
david
Message non lu
par david » 25 avr. 2013 10:22
Oui c est bien aujourd hui ,trop dure l attente et dire qu ils sont affiches a l ecole.....
-
val
Message non lu
par val » 25 avr. 2013 10:31
Lenval .org puis activité lenval puis formation petite enfance puis résultat ensuite tu cliques sur downland en bas a droite et tu auras la liste
-
Karen
Message non lu
par Karen » 25 avr. 2013 11:52
Non j'y suis allé et maintenant on me dis 14 h j'en peu plus j'ai mal au ventre !!!!
-
nathalie
Message non lu
par nathalie » 25 avr. 2013 12:01
Merci Cess! Et David comment tu sais que c'est déja afficheé a l'ecole? Tu sais combien ils ont sellectionné de candidats?Merci.
-
nathalie
Message non lu
par nathalie » 25 avr. 2013 12:09
Mer a tous pour les infos!! Ben y a plus qu'a attendre 14hBonne chance a vous tous :th)
-
val
Message non lu
par val » 25 avr. 2013 12:15
Quelle stress! J avais esperais qu ils les mettent avant tant pis ...
-
Maria
Message non lu
par Maria » 25 avr. 2013 13:46
Coucou tout le monde j'ai passé le concours aussi cette année j'ai eu l'écrit et je crois que je me suis bien débrouillée a l'oral les résultats sont vendredi demain donc et la je commence a avoir la grosse boule au ventre. J'espère que beaucoup d'entre nous l'avons eu. À bientôt peut être.
-
Camillou
Message non lu
par Camillou » 25 avr. 2013 14:13
Reçue !!!! :tv)