Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Nice Lenval AP 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 25 avr. 2013 14:39

Vous avez vu quelque chose s'afficher ? C'est bien aujourd'hui les résultats ? Pour moi toujours rien ...

doudaya06

Re:

Message non lu par doudaya06 » 25 avr. 2013 14:40

Quelqu'un a des nouvelles ou vous êtes toutes comme moi, à réactualiser la page de Lenval toutes les 2 minutes ?

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 25 avr. 2013 15:23

toujours rien :(

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 25 avr. 2013 15:26

Camillou : tu l'as su comment ? Tu es allé à l'école ?

cess

Re:

Message non lu par cess » 25 avr. 2013 15:35

Je suis admise !!

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 25 avr. 2013 16:19

Cess : tu les as vu sur internet ?
car moi rien ne s'affiche :(

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 25 avr. 2013 17:43

Reçue aussi

Cess

Re:

Message non lu par Cess » 25 avr. 2013 18:19

Sabrina : oui sur internet, en faite j'ai les résultats qui s'affiches sur un ordi mais sur l'autre non.. bisare!

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 25 avr. 2013 18:28

Les résultats sont affichés a l'école et sur le site internet de lenval. Camille petite question: tu passes quand même l'oral de l'apprentissage? Moi aussi j'ai eu l'écrit. Donc jsais pas si ça vaut la peine de passer l'oral alors que j'ai réussi le concours en intégral

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 25 avr. 2013 18:33

Félicitations aux admises !

Parmi vous certaines ont-elles aussi passé La Garde ? Si oui si vous êtes admises aux 2 vous choisissez lequel ?

Répondre