Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Nice Lenval AP 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maria

Re:

Message non lu par Maria » 25 avr. 2013 23:14

Coucou je l'ai eu aussi je suis dans l'excitation totale jarrive même pas a dormir :-)

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 26 avr. 2013 09:13

Super.. chez moi les résultats ne s'affichent toujours pas sur le site... :(
Félicitations à toutes les admises !
Et si quelqu'un pouvait me donner mon résultat... ??

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 26 avr. 2013 10:14

On m'a communiqué les résultats et suis 9ème sur liste d'attente :'(
Si quelqu'un a déjà passé ce type de concours pensez vous que c'est jouable ? (105 admis en liste principale)
Merci et bravo à vous toutes

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 26 avr. 2013 11:52

Ne t'inquiètes pas Sabrina si tu es 9ème sur liste d'attente ça peut se jouer. Vu qu'il y en a qui ont passé plusieurs concours.
Gardé espoir ;)

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 26 avr. 2013 15:44

Merci Manon
en effet j'ai cru comprendre sur les forum que 9eme c'était jouable, si d'autres personnes ont des infos..
encore bravo à toutes

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 27 avr. 2013 10:46

Coucou les filles

Je voulais savoir si vous étiez au courant de comment ça marche pour les aides financières??

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 27 avr. 2013 18:59

Moi je suis inscrite a la mission locale, c'est eux qui gère mon dossier pour le financement de l'école. Si tas moins de 26ans tu peux t'inscrire. Renseigne toi

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 27 avr. 2013 21:19

Merci Océane, je m'étais inscrite à la mission locale en septembre

Océane

Re:

Message non lu par Océane » 28 avr. 2013 15:31

Je pense qu'à la pré rentré en juin ils vont nous parler des financements, bourses et autres avantages qu'on peut avoir droit.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 28 avr. 2013 19:08

D'accord, merci pour tes réponses

Répondre