Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie Lacour

Re:

Message non lu par Sophie Lacour » 21 avr. 2013 15:16

Bon courage à tous pour les révisions, j'ai hâte d'y être aussi.
Marion, pour y aller tu prend le métro direction C.H Dron, et tu t'arrêtes à Tourcoing Sebastopole, c'est juste à côté. Je crois que tu en as au moins pour 30 min de métro...

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 21 avr. 2013 18:23

coucou !!

enfin eu ma convoc !! c'est ma voisine qui l'avait reçu :( donc pour moi ce sera le 7 mai à 14h

ceux et celles qui passent en premier n'hésitez pas à nous raconter ;)

je ne sais pas si je l'ai déja dit mais à Arras j'étais tomber sur "la télé est elle un frein à l'apprentissage scolaire" et l'année dernière sur "les ordis babys"

moi je prépare surtout ma présentation et mes connaissances sur le métier

Dubois

Re:

Message non lu par Dubois » 21 avr. 2013 23:38

Moi aussi je travail surtout mes connaissances du métier et mes motivations car le sujet on peut vraiment tomber sur tout et n'importe quoi, l'année dernière j'avais eu la musique en soin chez l'enfant . Après il juge surtout sur l'esprit d'analyse et l'organisation de ta présentation nous sommes pas des professionnels on est la pour apprendre.

priscilla

Re:

Message non lu par priscilla » 22 avr. 2013 17:59

coucou , je passe l'oral le 7 mai vers 14h. vous etes tous les bienvenue pour venir me parler , qu'on puisse parler de l'oral etc ... :) mon email : delattre.priscilla62@gmail.com

Alexandre

Re:

Message non lu par Alexandre » 29 avr. 2013 17:23

Alors comment c'est passé vos oraux pour celles qui les passer aujourd'hui ?

cécé

Re:

Message non lu par cécé » 30 avr. 2013 10:52

coucou !!!

moi aussi j'attends les impressions de ceux et celles qui sont passées !!!

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 30 avr. 2013 11:08

Oui on attend vos sujets ?

Moi je m'inquiete , car j'ai peur de pas savoir parler du sujet , par ou commencer ....

Doris

Re:

Message non lu par Doris » 30 avr. 2013 11:36

Pour l'oral on verra bien, j'ai eu le le "non" a l'enfant, maintenant il n'y a plus qu'a attendre le 7 juin, et espéré. Sinon pour ma part le jury a su me mettre a l'aise, malgré que je suis une grande stressé.

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 30 avr. 2013 13:04

Cool si le jury a pu te mettre à l'aise Doris! Ici c'est le 7 Mai à 11h15!J'ai hâte d'y être...comme ça je pourrais faire retomber tt le stress...

fanette

Re:

Message non lu par fanette » 30 avr. 2013 15:05

ah le "non"! je suis en plein dedans avec mon croizans! ;)
super si le jury a été sympa!! :)

ici 7mai à 13H15... je suis pressée!!!! et stresséeeeeeee!!!!!!

mais surtout, vivement le 7juin alors!!!!!!!!!

Répondre