Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP agen
-
laurence
Re:
Pour l oral en fait tu as un sujet, suivant les lieux cela peut etre une photo ou une phrase courte.
De la tu dois en dégager un thème.
Et tu dois construire un plan avec introduction, développement et conclusion sur le sujet.
Comment as tu su pour le financement car je n'ai rien trouver sur Internet?
De la tu dois en dégager un thème.
Et tu dois construire un plan avec introduction, développement et conclusion sur le sujet.
Comment as tu su pour le financement car je n'ai rien trouver sur Internet?
-
Resane
Re:
Laurence: la formation est financée par le conseil regional.
Il me semble que les sujets changent tous les jours!!
J'ai fais un plan bon/negatif ,elles ont posée 2-3 questions puis après elles sont passées aux motivations!
Aurélie:m****de pour demain!!!oui donnes nous tes impressions!!qui sait nous serons peut etre de futurs collègues ?!!
Je croise les doigts pour vous deux!!
Sinon vous etes d'ou?
Il me semble que les sujets changent tous les jours!!
J'ai fais un plan bon/negatif ,elles ont posée 2-3 questions puis après elles sont passées aux motivations!
Aurélie:m****de pour demain!!!oui donnes nous tes impressions!!qui sait nous serons peut etre de futurs collègues ?!!
Je croise les doigts pour vous deux!!
Sinon vous etes d'ou?
-
Nelly
Re:
Bonjour à toutes,
J'ai passé le concours l'an dernier ai j'ai été prise du coup je suis en formation cette année (après 3ans de concours). Je suis bien placée pour connaitre votre stress. Pour l'oral, c'est une phrase ou une question sur un sujet du social en général. La formation ici est très intensive mais avec des formatrices super. Je suis de bordeaux aussi et j'ai pris un appart ici pour la formation. Je vous souhaite à toutes bon courage et je vous souhaite de réussir
J'ai passé le concours l'an dernier ai j'ai été prise du coup je suis en formation cette année (après 3ans de concours). Je suis bien placée pour connaitre votre stress. Pour l'oral, c'est une phrase ou une question sur un sujet du social en général. La formation ici est très intensive mais avec des formatrices super. Je suis de bordeaux aussi et j'ai pris un appart ici pour la formation. Je vous souhaite à toutes bon courage et je vous souhaite de réussir