Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ap le havre
-
Rachel
Re: Concours ap le havre
Bonjour à toutes,
J'aurais aimé savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont passé le concours dans d'autre villes aux alentours du Havre ? Car moi je ne l'ai passé qu'au Havre mais si le résultat est négatif, je réfléchirai à d'autre endroits où je pourrait le passer l'année prochaine..
Merci d'avance
J'aurais aimé savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont passé le concours dans d'autre villes aux alentours du Havre ? Car moi je ne l'ai passé qu'au Havre mais si le résultat est négatif, je réfléchirai à d'autre endroits où je pourrait le passer l'année prochaine..
Merci d'avance
-
spezier
Re:
Rachel, j'espere ne pas trop te mettre un coup sur le moral mais cette année il n'y a pas 20 places mais 17 car ils ont 3 reports et passerelles,
Pour ma part je n'ai aussi que passer celui du Havre car sinon apres c'est Ruoen, Evreux et Caen, le soucis c'est que les tests psy sont le meme jour, ca limite,
Apres faut tenter Paris
Sinon, j'ai aussi passé le concours AS pour plus tard faire une passerelle, bien plus de places pour ce concours donc plus de chance
La date approche, allez on croise les doigts
Pour ma part je n'ai aussi que passer celui du Havre car sinon apres c'est Ruoen, Evreux et Caen, le soucis c'est que les tests psy sont le meme jour, ca limite,
Apres faut tenter Paris
Sinon, j'ai aussi passé le concours AS pour plus tard faire une passerelle, bien plus de places pour ce concours donc plus de chance
La date approche, allez on croise les doigts
-
Rachel
Re:
Oui on croise les doigts mais je ne me fais pas d'illusion beaucoup de candidats pour si peu de places. Et c'est vrai que j'y réfléchi aussi à tenter AS mais le soin aux adultes et personnes âgées ne m'attire vraiment pas.. Je ressaiera AP chaque année et je me dis qu'un jour peut être j'y arriverai..
-
marion
résultats ap le havre
Bonjour,
Y a t'il des candidates qui vont aller voir les résultats du concours demain ? je ne peux pas y aller, et même si je n'y crois pas, j'aimerai quand même être fixée avant le we. S'il y a une personne bienveillante qui pourrait m'envoyer un petit message pour me dire si je suis prise ou non, ce serait vraiment sympa de sa part...
Y a t'il des candidates qui vont aller voir les résultats du concours demain ? je ne peux pas y aller, et même si je n'y crois pas, j'aimerai quand même être fixée avant le we. S'il y a une personne bienveillante qui pourrait m'envoyer un petit message pour me dire si je suis prise ou non, ce serait vraiment sympa de sa part...
-
spezier
Re:
Eh voila les résultats sont tombés je fais partie des chanceuses qui rentreront en septembre
Rachel est ce toi qui est prise aussi? car il y a une rachel sur la liste
Marion les listes sont en ligne il suffit d'aller sur le site de l ifsi puis tu vas sur lien, tu arrives sur le site de l hopital puis tu vas sur formation ifsi et voila n peu compliqé mais ...........
Rachel est ce toi qui est prise aussi? car il y a une rachel sur la liste
Marion les listes sont en ligne il suffit d'aller sur le site de l ifsi puis tu vas sur lien, tu arrives sur le site de l hopital puis tu vas sur formation ifsi et voila n peu compliqé mais ...........