Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Niort 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 05 mai 2013 10:10

Je sais pas trop encore, mais je pense que le 2 juillet je viendrais en train. Ce qui est pratique c'est que la gare est juste a coté de l'hopital.

Harmony

Re:

Message non lu par Harmony » 05 mai 2013 10:25

Oui tiens moi au courant :)
Je prendrais peut être le train le 2 pour voir comment ça se passe mais ça peut être bien des fois le covoiturage !

Harmony

Re:

Message non lu par Harmony » 05 mai 2013 11:37

Oui la gare est juste à coté c'est pratique !
Le 2 je viendrais surement en train aussi

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 05 mai 2013 12:51

Moi j'hesite entre train ou voiture. Harmony est ce que tu connais le prix du billet de train?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 05 mai 2013 13:14

Ok, ça depend des horaires de train, mais on pourra peut etre faire le chemine ensemble au pire !

Harmony

Re:

Message non lu par Harmony » 05 mai 2013 14:37

Non je ne connais pas le prix du billet mais j'ai une amie qui avait un abonnement et elle payait 300euros pour l'année donc c'est moins cher que la voiture .. Mais je vais me renseigner vendredi donc je te dirais ! :)
Oui Marine on pourrait faire le chemin ensemble .. J'aurai toutes les infos la semaine prochaine de toute façon

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 05 mai 2013 18:43

Ok, merci d'avance Harmony.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 05 mai 2013 21:08

Ok ça marche :-)
C'est sur que c'est plus avantageux en train qu'en voiture !

Harmony

Re:

Message non lu par Harmony » 10 mai 2013 20:07

Coucou les filles !
Ca va ?..
Alors Emilie je me suis renseignée pour les trains, c'est un abonnement au mois = 105 euros/mois ..
Donc c'est plus avantageux que la voiture, en plus au mois c'est bien parce que nos stages ne seront peut être pas sur Niort ..
Donc je verrais si je prend le train ou pas .. Tout dépendra des horaires de l'école et si mes bus correspondent .
Voila :)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 13 mai 2013 00:00

Boujour tout le monde,
Merci Harmony. Moi je pense que je verrais après le 2 juillet.

Répondre