Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Clermont Ferrand dec 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 12 mai 2013 13:03

Laury les résultats seront également affiché à l'école.

Flo03

Re:

Message non lu par Flo03 » 13 mai 2013 19:06

J-4 petits jours ....... !!

Marion B

Re:

Message non lu par Marion B » 14 mai 2013 13:51

On y est presque !!
Je me prépare déjà psychologiquement à ne pas voir mon nom dans la liste des admis !! ^^

Maud25

Re:

Message non lu par Maud25 » 14 mai 2013 14:46

Savez vous à quelle heure sont les résultats les filles ?
A 9h ?

Moi aussi je me suis préparé ... ^^

NURIT

Re:

Message non lu par NURIT » 14 mai 2013 17:56

Oui moi aussi les filles, je me suis déja mise dans la tête que je ne l'avais pas...
On verra bien, par contre je ne sais pas à quelle heure les résultats seront publiés, dans la matinée je pense.

noisette

Re:

Message non lu par noisette » 14 mai 2013 21:10

Allez plus que 3 jours les filles, courage.
Pour info j'ai entendu dire le jour de l'oral qu'on avait été moins de 200 à se présenter, et qu'il n'y avait que 21 places, car il y avait 3 report d'une année l'année dernière, et 3 en passerelle ou alternance je sais plus.
Pour les résultats ils me semblent que l'année dernière oui ça avit été le matin.
Moi c'est le contraire, j'espère vraiment l'avoir cette année, mais j'ai trop peur d'être encore une fois super déçu!

Marion B

Re:

Message non lu par Marion B » 15 mai 2013 13:10

Au faite, vous avez passé des concours ailleurs cette année ? Ca a donné quoi ? :)

Maud25

Re:

Message non lu par Maud25 » 15 mai 2013 13:21

Ah d'accord Noisette c'est qui qui disait ça ??

Du coup ça laisse encore moins de chance...

Je trouve bizarre qu'autant de personnes ne se soient pas présentées à l'oral.

Maud25

Re:

Message non lu par Maud25 » 15 mai 2013 14:13

@ Marion B :
Oui j'ai passé l'oral à Bourges non admise, à Lyon résultat le même jour que Clermont et au CHU de Grenoble où je suis admise =D
Si je n'ai pas Clermont j'irai aussi à l'oral de Brive car Grenoble et la ville la plus loin (3h) de chez moi.

Et toi ?

noisette

Re:

Message non lu par noisette » 15 mai 2013 14:25

C'est une formatrice qui disait ça à une élève ap venu rendre un dossier pendant que j'attendais de passer, et on entendait tout.

Moi je ne l'ai passé qu'à Clermont car j'ai 2 jeunes enfants et un mari agriculteur, donc je peux pas partir loin.

Répondre