Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests psychotechniques Meaux et Robert Ballanger

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mily en sucre

Re: Tests psychotechniques Meaux et Robert Ballanger

Message non lu par mily en sucre » 19 avr. 2013 19:03

bonsoir.
j ai passé les tests psychotechniques a robert ballanger et ca a fonctionné. quelqu un peut m expliquer comment se deroule l'oral. j avoue que ca m angoisse legerement... just histoire de se mettre dans le bain.
merci par avance!

Esma

Message non lu par Esma » 21 avr. 2013 21:39

Bsr, pr l'oral c facile il faut ps être stressée c tt au début on étaient en bas et elle est venue elle a demander pièce d'identité +signature après elle vient te chercher t rentre ds une salle où y'a une table avec 2 sujet au choix +des brouillons tu choisi 1 sujet elle te laisse 10 min pr le préparer après tu vas ds une autre salle pr l'entretien ,le jury commence par ce présenter après c a toi de te présenter une fois tu fini la présentation tu commence de parler sur le sujet ils peuvent te couper et te poser qlq question et voilà :-) b-chance

Fanny

Message non lu par Fanny » 22 avr. 2013 11:08

Voilà Esma a bien répondu :)
D'ailleurs Esma, tu l'as bien senti ? Y'a pas beaucoup de places :(

fifi

Message non lu par fifi » 25 avr. 2013 12:07

Oui Fanny, je suis reçu a l'écrit, je passe l'oral le 16 mai et toi

Esma

Message non lu par Esma » 27 avr. 2013 00:14

Bsr Fanny ,
Franchement au début gt stressée mais après ça va,le sujet n'était ps difficile mè g parler surtt sur la pudeur de corps (inspirer par le dessin )mais le jury m'a poser une seule question sur le sujet c tt! J sais ps ça veut dire koi??!!!moi gt alaise. Elles ont essayer de me déstabiliser avec d'autre question mais je pense q g bien répondu !!! Tu sais pas y'a combien de candidat pr AS! B-chance a tout le monde

Fanny

Message non lu par Fanny » 27 avr. 2013 14:25

Bonjour,

Fifi, je passe aussi le 16 mai pour Robert Ballanger. A 8:45 :)

Esma, moi elles m'ont posé beaucoup de questions en rapport avec les enfants malades, notamment autistes car ma mère bosse dedans. Donc j'ai su répondre. Mais il y a tellement de monde pour seulement 15 places que je pense pas être prise. Je sais pas pour le concours AS combien il y a de places. Tu passais pas le concours AP toi ?

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 11 mai 2013 11:32

Je le passe a la meme heure que toi Fanny, mdrrrr

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 15 mai 2013 11:22

Acceptée a Meaux :)
Qui d'autres ?

Esma

Message non lu par Esma » 15 mai 2013 12:43

Bjr les filles alors ça donne koi? Moi je suis admise en formation d'aide soignant et vous?

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 16 mai 2013 01:30

Superrrrr mais ta deja les resultats? Ta passer l'oral c'est ca....et demain tu viens a balanger quand meme j'imagine.....je suis contente pour toi en tout cas

Répondre