Je suis admise à ifsi de Meaux formation aide-soignant, a ce que il y'a partis vous qui sont admis?!et je vous dis a septembre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui est admi a ifsi de Meaux
-
Esma
Qui est admi a ifsi de Meaux
Bonjour,
Je suis admise à ifsi de Meaux formation aide-soignant, a ce que il y'a partis vous qui sont admis?!et je vous dis a septembre
-
Mélissa
Re: Qui est admi a ifsi de Meaux
Sur liste complémentaire, autant dire peut d'espoir à moins que 20 personnes se désistent....les boules...
-
Fanny
Allez courage les filles, peut être que certaines personnes vont se décliner.
Après c'est vrai qu'à la 35eme place c'est dur dur, mais ne perd pas espoir. Vous aviez fais d'autres écoles ?
Tenez nous au courant.
Après c'est vrai qu'à la 35eme place c'est dur dur, mais ne perd pas espoir. Vous aviez fais d'autres écoles ?
Tenez nous au courant.
-
Mélissa
Oui j'attend lognes maintenant. Moi je suis au rang 10 et pourtant je pensais avoir bienr réussit comme quoi....bref
-
Fanny
C'est le GRETA de Lognes ?
Et moi qui pensait pas avoir si bien réussie
Et moi qui pensait pas avoir si bien réussie
-
marion
Bonjour,
Moi je suis 6 eme sur liste d'attente pour auxiliaire de puériculture j'espère avoir encore mes chances... mais bon que 16 retenus donc ça m'étonnerai... :$
Moi je suis 6 eme sur liste d'attente pour auxiliaire de puériculture j'espère avoir encore mes chances... mais bon que 16 retenus donc ça m'étonnerai... :$
-
Christelle
Moi j'ai encore Paul Strauss demain et croix saint Simon a Montreuil mardi, je croise les doigts!
Mélissa je crois qu'on à passé l'oral en même temps le vendredi matin tu es passée juste avant moi!! Bon courage pour la suite
Mélissa je crois qu'on à passé l'oral en même temps le vendredi matin tu es passée juste avant moi!! Bon courage pour la suite