Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ap nimes 2013
-
Lydia
Re: Concours ap nimes 2013
Ah Ben on s est croisé alors alissea!!! Tu viens d'où??? Deuxième sur lc j espère pour toi que ça va le faire!!!
-
allisséa
Je viens d'Arles. Oui j'espere aussi
!!
Je suis arrivé dans les derniéres et assise avant dernier rang dans salle attente
Je suis arrivé dans les derniéres et assise avant dernier rang dans salle attente
-
lydia
acant derneir rang dans quel sens lol??car les tables etaient en U et apres y avait dees tables au milieu. C'est pas toi qui arrivée à 14h au lieu de 13h30??
-
lydia
avant dernier rang dans quel sens? LOL. Car les tables étaient en U et ils y en avaient au milieu. C'est pas toi qui est arrivée à 14h au lieu de 13h30??
-
allisséa
Non je suis arrivé a 13h30 moi 
Pas grave je ne me souviens pas de tout le monde mais j'avais discuté avec plusieurs filles.
Félicitation lydia en tout cas, tu ne laisseras pas ta place hein ? lol
Note recue ce jour 15 à l'oral ....
Pas grave je ne me souviens pas de tout le monde mais j'avais discuté avec plusieurs filles.
Félicitation lydia en tout cas, tu ne laisseras pas ta place hein ? lol
Note recue ce jour 15 à l'oral ....
-
lydia
Non je ne laisserai pas ma place... lol. Moi j ai tjs pas recu ma note et la confirmation d admission... j espere demain!!!!
-
Flo
J'ai reçu mes notes aujourd'hui : 13,5 tests psycho et 14,5 à l'oral, 7è sur LC
-
allisséa
Ici aussi 10,40 aux tests et 15 oral. Je croise tellement fort les doigts
à 2 petits désistements ou report !!
-
Lydia
Allissea on doit confirmer notre place pour le 24 au plus tard donc je pense que lundi prochain pas celui l autre lol, tu en sauras déjà un peu plus!!!! Je croise les doigts pour toi!!!