Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jessica.
Message non lu
par Jessica. » 19 mars 2013 12:16
Bonjour à tous.
Je viens d'avoir les résultats de l'écrit d'Auxiliaire de Puériculture du Mans et je suis admissible.
C'est pourquoi j'aimerais avoir des conseils pour l'oral car c'est mon tout premier concours, et je ne sais trop quoi travailler.
Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà passé ce concours les années passées ? Que ce soit au Mans ou ailleurs.
Merci d'avance pour vos réponses.

-
danielle
Message non lu
par danielle » 21 mars 2013 22:52
il faut préparer ta présentation personnelle, tes motivations,savoir les grandes lignes du contenu de la formation,...Pour le sujet que tu auras à traiter, tes révisions pour l'écrit te servirons.
-
ap
Message non lu
par ap » 03 avr. 2013 15:25
J'ai passé l'oral en 2011
Sujet photo tiré d'un article de journal sur une équipe de basket.
-
Mélanie56
Message non lu
par Mélanie56 » 11 avr. 2013 13:52
Qui D'entre Vous a Passé L'oral Au Mans ?! & Sur Quoi Etes Vous Tombé ?!
Je Le Passe Demain & J'aurai Aimé Savoir Comment Il Se Déroulait Là-Bas, Merci

-
sumano
Message non lu
par sumano » 22 avr. 2013 10:54
bonjour
je passe l'oral le 15 mai j'aimerai savoir comment ca s'est passé pour vous cette année, quel sujet vous avez eu ??? Ca me stresse ! SVP !
-
Mllecha
Message non lu
par Mllecha » 29 avr. 2013 12:36
Mélanie56 : Comment s'est passé ton oral ? Sur quel sujet est-tu tombé ?
-
Mélanie56
Message non lu
par Mélanie56 » 12 mai 2013 21:15
Sa a été Dans L'ensemble ! Je Suis Tombée Sur Une Photo Sur La Violence à L'école
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 16 mai 2013 15:36
savez vous jusqu'a combien de personne ils sont remontés au mans sur la liste complémentaire les années précédentes ?
-
sumano
Message non lu
par sumano » 16 mai 2013 20:12
Je me demande si tout le monde n'est pas sur la liste complementaire,car je me souviens en 2009, on était enormement sur liste complementaire car j'avais raté et j'étais 116eme un truc comme ca et il y avait encore pas mal de monde derriere moi.