Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Clermont Ferrand dec 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 16 mai 2013 20:44

L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 4ème ou 5ème personne.

charlene

Re:

Message non lu par charlene » 16 mai 2013 20:52

felicitation les filles admises! moi pas de surprises, je suis meme pas sur liste d'attente ! tampis! bonne rentrée les filles et encore bravo !!!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 16 mai 2013 21:02

Oki merci Audrey ...
Je m attendais pas a un miracle ... Je suis sur la liste d attente :-/ je garde un espoir mais l échec si prêt du but n est pas facile à accepter ... Mais bon c était mon premier concours alors bon on se réconforte comme on peu

habby

Re:

Message non lu par habby » 16 mai 2013 21:54

Bonjour,

je suis aussi sur la liste complementaire rang 1, il me faudrait un seul desistement...........
y aurait-il des desistements dans l'air :crazy2:

Maud25

Re:

Message non lu par Maud25 » 17 mai 2013 11:30

Vous avez reçu votre courrier les filles ?
Moi rien pour ce matin dommage.

@ Habby : Pour ma part je ne me désiste pas, mais je pense qu'il y a de forte chance qu'il y ai au moins un désistement !! =)

Marion B

Re:

Message non lu par Marion B » 17 mai 2013 11:50

Merci Elise et Audrey !
Ne vous découragez pas, on obtient ce qu'on veut à force de persévérer !!
Maud : Ah trop cool ! Une future camarade de classe !! Non je ne suis pas de Clermont, j'habite à 2h de là ! Et toi ?

habby

Re:

Message non lu par habby » 17 mai 2013 13:53

Bonjour Maud,

j'espere mais bon......
merci.

LN

Re:

Message non lu par LN » 17 mai 2013 18:22

Pour moi il faudra reecommencer l'année prochaine. Est ce que celle qui l'on pourront me dire leur note juste pour infos s'il vous plait? =)

Maud25

Re:

Message non lu par Maud25 » 17 mai 2013 18:57

@ Marion : Je suis à 20 min de Clermont donc oui sur place !!!! =)

Je suis trop heureuse !!!!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 17 mai 2013 20:18

Quelqu'un a reçu sa note par courrier ? Merci

Répondre