Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours île de france

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 16 mai 2013 01:50

J'aurais du le passer a meaux aussi, je regrette d'avoir fais qu'une seule ecole, je n'ai qu'une chance en tout et pour tout de l'avoir sniffffff

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 16 mai 2013 09:12

Tu es inscrite où fifi ? et tu as quand les résulats

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 16 mai 2013 09:16

Non je n'ai pas encore mes notes j'ai vu sur internet que j'étais admise c'est tout. Hors de question que j'arrête mon BTS, je suis en train de passer les épreuves. Je veux quand même mon bac +2 ; je n'ai pas fais tout ça pour rien !

Fifi, je n'en ai fais que deux, Meaux était le premier, j'ai réussi donc aucune raison que tu n'y arrives pas. Surtout que je ne me suis pas présentée a l'oral ce matin donc ça te fais une place de plus :)

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 16 mai 2013 17:48

Ah ok ! je croyais que tu avais encore 1 année de BTS !
Bon bha si tu as ton bts + là le concours ! tu fais péter la bouteille x)

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 17 mai 2013 01:46

Lilou, je suis inscrite a robert ballanger et j'ai passer l'oral ce matin, je flippe, resultat au mois de juin....
Fanny encore merci merci merci pour ta place a ballanger, tu etais bien trop forte....
Je te souhaite une super annee de formation a meaux, tu le merite

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 17 mai 2013 08:57

Fifi, c'est un gentil compliment ça, mais j'ai peut être simplement eu un bon feeling avec les deux femmes. Je ne sais pas. En tout cas je te souhaite d'avoir réussi Ballanger, c'est une très bonne école.
Et tu es tombé sur quel sujet ?

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 17 mai 2013 10:16

Je viens d'avoir mes résultats.
Tests psychotechniques : 12.72/20
Oral : 18.75/20
Wahouuuuuuuu !

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 17 mai 2013 14:22

tkt fifi j'espere que ca va bien ce passer ! On ce tiens au courant hein :).
WAHOU !!!!! les résultats de dingue :D je suis contente pour toi !! :D. Je pris pour que je sois accepter ! c'est trop long d'attendre !!

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 17 mai 2013 20:18

J'y croyais même pas MDRR !
Finiiii les écrits du BTS, place aux oraux.
Cet été je vais bien profiter, avant d'attaquer en Septembre (le 2 plus exactement).
Vous me tenez au courant pour vos résultats hein ? J'espère pouvoir vous féliciter aussi les filles, je croise les doigts (même ceux des pieds) pour vous :)

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 17 mai 2013 21:35

Ok ! courage ! tiens nous au courant pour les résultats du bts aussi hihi!
Oui pas de probleme :) haha merci ! je croise tout ce que peux ce croiser.. c'est pour te dire lol!

Répondre