Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours île de france
-
Fanny
Re:
Non je n'ai pas encore mes notes j'ai vu sur internet que j'étais admise c'est tout. Hors de question que j'arrête mon BTS, je suis en train de passer les épreuves. Je veux quand même mon bac +2 ; je n'ai pas fais tout ça pour rien !
Fifi, je n'en ai fais que deux, Meaux était le premier, j'ai réussi donc aucune raison que tu n'y arrives pas. Surtout que je ne me suis pas présentée a l'oral ce matin donc ça te fais une place de plus
Fifi, je n'en ai fais que deux, Meaux était le premier, j'ai réussi donc aucune raison que tu n'y arrives pas. Surtout que je ne me suis pas présentée a l'oral ce matin donc ça te fais une place de plus
-
Fanny
Re:
J'y croyais même pas MDRR !
Finiiii les écrits du BTS, place aux oraux.
Cet été je vais bien profiter, avant d'attaquer en Septembre (le 2 plus exactement).
Vous me tenez au courant pour vos résultats hein ? J'espère pouvoir vous féliciter aussi les filles, je croise les doigts (même ceux des pieds) pour vous
Finiiii les écrits du BTS, place aux oraux.
Cet été je vais bien profiter, avant d'attaquer en Septembre (le 2 plus exactement).
Vous me tenez au courant pour vos résultats hein ? J'espère pouvoir vous féliciter aussi les filles, je croise les doigts (même ceux des pieds) pour vous