Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Jacques Monod

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 13 mai 2013 14:38

Bonjour,

Laure: Pourquoi tu dis ça ? Tu es tombé sur quel sujet ?

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 13 mai 2013 19:27

De retour de l'oral de monod !!Je suis d'accord avec laure, niveau de déstabiliser le candidat, ils sont les premiers x)..

tu es tomber sur quel jury laure ? et quel sujet ?

Bon on va croisé les doigts quand meme !!

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 18 mai 2013 09:55

J'ai passé l'oral au lycée jacques monod hier et je n'ai pas trouvé un jury très déstabilisant, en quoi vous l'avez trouvé déstabilisant ? Pour ma part ça été mais il faut toujours se méfier du jury, il cache bien leur jeu...

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 18 mai 2013 15:30

bonjour, pour l'instant j'ai passé 3 oraux il m'en reste encore 1
À carcado je suis tombée sur "le secret médical et ces fuites"
pour Jacques Monod "l'apprentissage des enfants est un long cheminement"
et pour Paul Strauss "la santé de l'homme est-elle qu'une affaire de médecins"

Personnellement je suis tombé sur de bon jury a chaque fois! mais après je sais pas quel note ils m'ont donné.

eugééé

Re: Oral AP Jacques Monod

Message non lu par eugééé » 22 mai 2013 21:32

Bonjour je passe loral vendredi, vous poouvez me dire sur quel sujet vous etes tomber? C nous qui tiron au sort ? Merci

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 22 mai 2013 23:53

coucou,
je suis tomber sur les télephones portable et les enfants (un texte)... je pense que les sujets change chaque jour.
bon courage a toi! et oui on tire au sort une enveloppe.

wendy

Re: Oral AP Jacques Monod

Message non lu par wendy » 23 mai 2013 18:17

cc je passe mon oral demain a 9h je suis super stressé mais sava aller jespere reussir en tout cas bonne chance pour les autres?

Tiittia

Re:

Message non lu par Tiittia » 24 mai 2013 22:06

Coucou les filles ! J'ai passer deux oraux cette année le premier a Rabelais je suis sur LC placé 45ème donc foutu pour lui ! J'ai passer celui de Jacques monod la semaine dernière c'est ma dernière chances je croise les doigts !
Le jury était plutôt sympa j'ai eu un bon feeling avec les examinatrice j'espère que ça ira ! J'ai eu comme sujet " les jeux libres " un texte.

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 31 mai 2013 16:10

Bonjour les filles,
je suis sur liste complémentaire à la troisième place mais je suis également prise dans une école privée donc payante en liste principale et faut que je donne les 2 réponses le 10 juin! vous pensez que les désistement peuvent se faire vite ?

Tiph

Re:

Message non lu par Tiph » 03 juin 2013 10:31

Salut amandine,
je suis dans le meme cas. J'ai choisi la meilleur école, celle que j'ai trouver la plus agréable, la plus proche de mon domicile, avec le jury que je me suis mieux entretenue... C'est pas des critère de dingue mais j'espere avoir fait le bon choix !
c'est quel école privé ?

Répondre