Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
-
Maud25
Re: Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
Pour les filles admises si ça vous intéressent j'ai créé un post : IFAP Clermont PROMO 2013-2014
Pour qu'on puisse faire connaissance ... =)
Pour qu'on puisse faire connaissance ... =)
-
SJ
Re:
J'ai reçu ma note: 19.16/20
.... et je suis 8ème de la liste complémentaire, ça donne une idée :s
Par contre j'ai pas compris si il fallait se manifester dans le delais de 10 jours à partir de ce courrier, ou attendre d'être eventuellement appelée pour se manifester.. Si une de vous est dans cette situation est ce qu'elle peut me dire ce qu'elle à compris? Merci.
.... et je suis 8ème de la liste complémentaire, ça donne une idée :s
Par contre j'ai pas compris si il fallait se manifester dans le delais de 10 jours à partir de ce courrier, ou attendre d'être eventuellement appelée pour se manifester.. Si une de vous est dans cette situation est ce qu'elle peut me dire ce qu'elle à compris? Merci.
-
jess63
Re:
Oui tout doit être bien serrer!! Mais je pense qu'il prenne en compte la note de l'écrit!! Moi j'ai eu 13,50 à l'écrit et 18,66 à l'oral et je suis 16ème sur liste d'attente!
SJ: je ne pense pas qu'il faille confirmé sa place sur liste d'attente! je pense qu'il faut attendre qu'il nous appelle et que à ce moment la, on a 10 jours pour accepter ou refuser la place!! Voilà ce que j'ai compris!!
Bonne année à celle qui l'on eu!!
SJ: je ne pense pas qu'il faille confirmé sa place sur liste d'attente! je pense qu'il faut attendre qu'il nous appelle et que à ce moment la, on a 10 jours pour accepter ou refuser la place!! Voilà ce que j'ai compris!!
Bonne année à celle qui l'on eu!!
-
Maud25
Re: Concours AP Clermont Ferrand dec 2012
Pour le classement c'est d'abord la note à l'oral qui compte et après en cas d'égalité c'est la note à l'écrit qui départage.
ça se joue vraiment à peu et encore plus à Clermont je trouve !
Mais il faut persévérer les filles dites vous que ça fini par payer !!! Je l'ai obtenu au bout de la 3eme année.
ça se joue vraiment à peu et encore plus à Clermont je trouve !
Mais il faut persévérer les filles dites vous que ça fini par payer !!! Je l'ai obtenu au bout de la 3eme année.