Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 5
-
delmotte sophie
observation module 5
bonjour christel pourriez vous m'envoyer vos modeles s'il vous plait, je doit donner plus de detail pour mon obsevation.
je vous remercie par avance.
voici mon mail sophie.delmotte@hotmail.fr
je vous remercie par avance.
voici mon mail sophie.delmotte@hotmail.fr
-
Lacouture
Re: module 5
Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'ap et je suis sur la rédaction de la situation de com du module 5, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Christel, j'ai vu que tu avais des exemples, serait il possible que tu me les envoient par mail, ça serait vraiment sympa! Tu avais eu combien a ton module? La soutenance s'était bien passée?
Je suppose que tu as fini la formation, j'espère que tu as trouvé du boulot!
Merci d'avance.
Marjorie
marjolacouture10@hotmail.com
Je suis actuellement en formation d'ap et je suis sur la rédaction de la situation de com du module 5, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Christel, j'ai vu que tu avais des exemples, serait il possible que tu me les envoient par mail, ça serait vraiment sympa! Tu avais eu combien a ton module? La soutenance s'était bien passée?
Je suppose que tu as fini la formation, j'espère que tu as trouvé du boulot!
Merci d'avance.
Marjorie
marjolacouture10@hotmail.com
-
Zonzon
Je veux bien aussi recevoir les modèles... Mon mail: annabellebataillard@hotmail.fr
Merci
Merci
-
sabrina
Bonjour christel je suis cette année a lvecole d al et j ai échoue mon module 5 pourrai tu m en envoyer stp merci d avance
-
aurélie Ds
Bonjour je suis actuellement en formation d'auxiliaire de puériculture, je dois valider mon module 5, j'ai mon sujet de communication mais je ne sais pas commet m'organiser avec mes idées.. est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous laisse mon email ! merci
aureliee.ds@hotmail.fr
Je vous laisse mon email ! merci
aureliee.ds@hotmail.fr
-
Marine
Bonsoir,
Je suis très intéressé par les exemples du module 5, est ce que vous pourriez me les envoyer également ?
Merci d'avance
Mon mail : marine.emma2@hotmail.fr
Je suis très intéressé par les exemples du module 5, est ce que vous pourriez me les envoyer également ?
Merci d'avance
Mon mail : marine.emma2@hotmail.fr
-
Sonia
Re: Module 5
Bonjour,
Je suis très intéréssée par tes modèles, voici mon mail : sybelle77@me.com je te remercie par avance Christel c'est super sympas.
Je suis très intéréssée par tes modèles, voici mon mail : sybelle77@me.com je te remercie par avance Christel c'est super sympas.