Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renseignement élèves Ifap Francheville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annabelle

Renseignement élèves Ifap Francheville

Message non lu par Annabelle » 21 mai 2013 14:09

Bonjour :) j'aimerai avoir des petits renseignement avec celles qui sont eleves a L'ifap de francheville cette année ou les années précédentes

Il y a une pré-rentrée oragnisé le 21 juin, j'aimerai savoir se qu'on y fait comme demarches, comme papiers etc...

Et j'aimerai savoir également si vous connaissez des personnes qui ont suivi la formation mais qui n'ont pas été présent lors de la pré-rentrée.

En effet, je viens des îles donc je ne pourrais pas être présente ce jour la , j'attends encore la réponse de l'école , afin de vois si il y a moyen de s'arranger ou pas !

En attendant je m'en remet à vous :) Parcequele stress est trés présent, j'ai peur de passer à côté de ma place !

Répondre