Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui est admi a ifsi de Meaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélissa

Re: Qui est admi a ifsi de Meaux

Message non lu par mélissa » 17 mai 2013 11:58

Tu travail a l'aéroport c'est ca??

Christelle

Message non lu par Christelle » 17 mai 2013 19:20

Oui c'est ça! Lol

Fanny

Message non lu par Fanny » 17 mai 2013 21:20

Allez les filles, je croise les doigts pour vous !
On doit rendre nos réponses avant le 30 Mai. Vous avez eu vos notes ? Ca donne quoi alors ?

Esma

Message non lu par Esma » 19 mai 2013 22:06

Bonsoir,
Oui il faut confirmer avant le 30 mai moi g envoyer un courrier g appeler pour savoir si ils ont reçu elle m'a dit il faut rappeler mardi!!! Oui g eu une bonne note je m'attender pas a cette note je ss très contente et vous?

Fanny

Message non lu par Fanny » 20 mai 2013 00:47

Moi je me déplace mardi :)
J'ai eu 18.75/20 a l'oral. Wahouuuuu LOL.
Et toi ? On se verra peut être a la rentrée alors :)

Esma

Message non lu par Esma » 21 mai 2013 17:35

Bonjour
C est une très bonne note bravo :-) , moi g eu.... 20/20 c 'est la grande surprise loooollll c'était même pas dans mes rêves! Je suis très contente, mais pour le courrier c'est bizarre ils ont pas encor reçu de coup g envoyer un 2ème!! Oui avec plaisir ma chéri .

Fanny

Message non lu par Fanny » 22 mai 2013 11:08

Génial ta note dis donc.
Pour le courrier tu devrais les appeler au moins tu serais sûre.
Est ce que tu sais si on va avoir une pré-rentrée ou quelque chose ? Car j'ai vu sur d'autres sujets que des filles disaient qu'elles allaient avoir des entretiens ou je je sais quoi.. Sauf qu'en juillet je pars en vacances moi :/
Si tu en sais un peu plus dis moi :)

Esma

Message non lu par Esma » 22 mai 2013 15:52

Je sais pas!! G pas entendu ça !! Je sais que la rentre c le 2septembre a 10h mais un entretien non pas de tout !!! Je te tien au couran des que g des nouvelles :-) et bon vacance a l'avance :-)

Esma

Message non lu par Esma » 22 mai 2013 15:59

Au faite je vien d'appeler l'institut elle m'a dis que il y'aura pas d'entretien ils vont nous envoyer des courrier et il y'a des pièces a fournir c'est tout, tu peux passer tes vacance tranquille ;-)

Fanny

Message non lu par Fanny » 22 mai 2013 17:53

Coooool merci :)
Mais toi c'est AS du coup, je sais qu'il y a des modules similaires tu penses qu'on aura cours ensemble ? LOL j'ai hâte :)

Répondre