Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP croix rouge Tourcoing
-
Laura
Re:
Coucou les filles , alors moi je l'ai passé mardi et je suis moi aussi tombée sur "le non a l'enfant" , Je n'ai eu aucune par rapport au trajet ( j'ai 1h30 passé de train ) , Elles m'ont surtout questionnée sur les stages que j'ai effectués , ainsi que pourquoi refaire un cap après 1bac, et pourquoi passé auxiliaire puer' alors que je prépare 1cap et que je peux donc travaillé avec ca en crèche , mes motivations et le nombre de stages que l'on doit effectuer pdt les 10 mois d'ecole . plus qu'a croiser les doigts mais je pars negative ( comme toutes je pense ^^)
-
cécé
Re:
marinette et marion : ne comptez pas sur pole emploi ! enfin pour ma part depuis l'année passée que je l'ai passé à arras ils m'ont à chaque fois retorqué que la formation AP n'est plus financée par pole emploi (restriction budgetaire) et pourtant je n'ai pas bcp de revenus mais j'aurai droit à rien non plus !!!
-
Margaux
Re:
Personnellement je me fais financer par Pôle emploi et le conseil régional donne des bourses pour les études sanitaires et sociales donc renseignez-vous peut etre que vous y avez droit
Sinon mon sujet c'était " les méthodes de gardes, avantages/inconvénients" et j'ai eu comme questions sur mes motivations: pourquoi ap, comment j'allais faire pour me rendre en stage, qui garderait ma fille, quels sont les roles d'un ap en structure d'accueil et en maternité, ou est ce que les ap peuvent exercer, ce que je savais de la formation, combien il y avait de stages, mes loisirs, si j'avais été aux portes ouvertes et comment j'allais faire pour financer et aussi si j'avais fais une préparation en école pour le concours... ça fait beaucoup de questions lol, j'espère que j'ai pas dis trop de bêtises, plus le temps passe et plus je doute ahah
Sinon mon sujet c'était " les méthodes de gardes, avantages/inconvénients" et j'ai eu comme questions sur mes motivations: pourquoi ap, comment j'allais faire pour me rendre en stage, qui garderait ma fille, quels sont les roles d'un ap en structure d'accueil et en maternité, ou est ce que les ap peuvent exercer, ce que je savais de la formation, combien il y avait de stages, mes loisirs, si j'avais été aux portes ouvertes et comment j'allais faire pour financer et aussi si j'avais fais une préparation en école pour le concours... ça fait beaucoup de questions lol, j'espère que j'ai pas dis trop de bêtises, plus le temps passe et plus je doute ahah
-
Dubois
Re:
Margaux tu as déjà eu la réponse du conseil régional ? Comment a tu fais ? Tu as déposée un dossier ? Car quand je regarde sur leur site ils disent que les inscriptions sont closent je trouve cela bizarre car les résultats ne sont pas encore tombés. Sinon vivement les résultats j'en peux plus d'attendre d'être dans le doute!!
-
céline
Re:
coucou les filles je suis de la promo de cette année faite attention a pole emploi , moi il devait me financer et je n'ai rien eu,
a l'oral il faut un peu mentir pour vos véhicules , et pour le sujet des doudous avait vous parlez que cétait un objet transitionnel ?
Concernant les rubriques de stage il y a maternité , pédiatrie, handicap et crèche
a l'oral il faut un peu mentir pour vos véhicules , et pour le sujet des doudous avait vous parlez que cétait un objet transitionnel ?
Concernant les rubriques de stage il y a maternité , pédiatrie, handicap et crèche