Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour Levallois perret

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samantha

Re: Concour Levallois perret

Message non lu par Samantha » 22 mai 2013 23:41

Bonjour je devais aller voir mais je ne pourrais pas finalement pouvez vous regarder pour moi svp mon nom c'est : CYSIQUE Samantha

nadege

Message non lu par nadege » 23 mai 2013 09:56

Bonjour.Je ne vais pas povoir aler voir les resultats. Est ce que quelq un peu aller voir pour moi .mon nom est nadege pouessel.

caro

Message non lu par caro » 23 mai 2013 12:03

moi pareil si quelqu'un pourrais regardé
pour moi c'est caroline noblet.... merci

samdra

Message non lu par samdra » 23 mai 2013 15:48

Bonjours, j'habite a Lyon et donc je ne pourrais pas me déplacer est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi SVP si c'est Ok je vous passerai mon nom et prénom ... Merci

Samdra

Message non lu par Samdra » 23 mai 2013 15:57

Bonjours, est-ce que quelqu'un pourrais regarder pour moi SVP car je vien de lyon et donc je ne pourrais pas me déplacer. Merci

cathy

Message non lu par cathy » 23 mai 2013 19:45

Bonne nouvelles les filles vous tes ttes admises;
samantha,nadège et marine par contre caroline je n'ai pas vu ton nom sur la liste ...voila booen journé

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 23 mai 2013 21:36

Bonsoir félicitatiions à toute les filles!!
Cathy est-ce que par hasard tu aurai vu mon nom ALBI-ECCLI Amandine? je n'ai pas pu me déplacer finalement. merci si non j'attendrai le courrier :)

CLEMENT

Re:

Message non lu par CLEMENT » 23 mai 2013 21:36

Bonsoir,

Super nouvelle!Merci beaucoup Cathy c'est super sympa de ta part!!!!!
J'espère que ça a marché pour toi aussi!
On se tient au courant de la suite!!

Boone soirée!

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 23 mai 2013 23:17

Merciiiiiiii Cathy c'est super sympa merci d'avoir regardé pour moiiiiii des bisous

Amandine

Message non lu par Amandine » 24 mai 2013 11:52

Bonjour, savez-vous si les résultats sont visible de l'extérieur ou s'il faut rentrée parce que je risque de passer tard!

Répondre