Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres formation AP
-
nath
vends livres formation AP
Bonjour, je vends mes livres de formation auxiliaire de puériculture, indispensables pour réussir MSP et valider les modules de la formation
Etat impeccable, j'ai fait les exos au crayon à papier donc réutilisable sans problème
- le guide de l'AP modules 1à8 de Jacqueline GASSIER édition masson, neuf 37 euros(voir plus) cédé 18 euros
-mise en situation professionnelle modules 1 et 3, préparation aux MSP,
neuf 14 euros cédé 7 euros
-exercices corrigés pour valider les modules 1à8 du DEAP de ghislaine Camus, neuf 16 euros cédé 8 euros
frais de livraison en plus, les livres pèsent 2kg 800 soit environ 9 euros
Bonne journée
Nath
Etat impeccable, j'ai fait les exos au crayon à papier donc réutilisable sans problème
- le guide de l'AP modules 1à8 de Jacqueline GASSIER édition masson, neuf 37 euros(voir plus) cédé 18 euros
-mise en situation professionnelle modules 1 et 3, préparation aux MSP,
neuf 14 euros cédé 7 euros
-exercices corrigés pour valider les modules 1à8 du DEAP de ghislaine Camus, neuf 16 euros cédé 8 euros
frais de livraison en plus, les livres pèsent 2kg 800 soit environ 9 euros
Bonne journée
Nath
-
DéDé
Re: vends livres formation AP
Bonjour je serais interessée par le guide de l'ap module 1 a 8 que je ne trouve nul part.. Puis je avoir une photo ?? alex-fcp91@hotlail.fr merci
-
Sophie
Bonjour,
Avez vous vendu vos livres ?
Je serais intéressée par le lot total.
Merci
Avez vous vendu vos livres ?
Je serais intéressée par le lot total.
Merci
-
Aurelie
Bonjour, avez vous vendu vos livres?
mon adresse mail aurelie.ruz@live.fr
mon adresse mail aurelie.ruz@live.fr
-
nath
Bonjour Sophie
mes livres sont toujours à vendre
Cordialement
mes livres sont toujours à vendre
Cordialement
-
bibou1102
Bonjour, je suis intéressée par vos livres, pouvez vous m'envoyer une photo? Mon adresse mail mcolorine@gmail.com
-
Sophie
Re bonjour Nath
Comme je vous l'avez dit je suis intéressée par le lot total.
Je vous donne mon adresse mail : sofieg@hotmail.fr pour que l'on voit comment faire pour le réglement et l'envoi.
Merci d'avance
Comme je vous l'avez dit je suis intéressée par le lot total.
Je vous donne mon adresse mail : sofieg@hotmail.fr pour que l'on voit comment faire pour le réglement et l'envoi.
Merci d'avance