Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Impression oral AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fiory

Re:

Message non lu par Fiory » 24 mai 2013 11:54

@ Steph: ta formatrice t'a t elle dit des choses qu'ils ne fallait pas dire?
OU y a t-il certaines questions que le jury posent qui puissent sous entendre une admission?

CAr quand le jury m'a demandé si j'avais conscience que l'école demandait de l'investissement, j'ai eu le sentiment qu'elle voulait s 'assurer de ma disponibilité!

julie

Re:

Message non lu par julie » 24 mai 2013 23:42

oui avant de partir c'est ce que je leur est dit merci... mais j'ai aussi fait une prépa et on nous a dit qu'il n'y avait pas de phrase type a dire ou ne pas dire et que le faite quel pose plusieur fois la question c'était possible que c'était pour me déstabilisé voir si j'allais pas changer d'avis, Enfin apres l'oral est selon le jury ça ne se joue pas que sur une phrase on vera le résultat mais ce n'est pas pour le concours d'AP.

Répondre