Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine71

concours AP quetigny - DIJON

Message non lu par celine71 » 17 mai 2013 10:28

Bonjour,

J'ai passée le concours AP à quetigny et j'aimerais savoir qui l'a passée à cette endroit et sur quel sujet vous etes tombé ou quand vous passez votre oral sinon ...
Quel est votre ressenti apres votre oral ?

valou

Re: concours AP quetigny - DIJON

Message non lu par valou » 21 mai 2013 14:21

Bonjour, je passe l'oral le 3 juin ...

marie

Message non lu par marie » 22 mai 2013 12:09

bonjour, je le passe vendredi...
comment ca s'est passé pour vous?

celine71

Message non lu par celine71 » 22 mai 2013 21:55

On est convoquée toutes à la meme heure, soit le matin ou l'ap midi....Apres, on passe à tour de role selon un ordre de passage que tu sais qu'au moment ou tu es ds la salle de torture ou tu attends...Moi, j'ai eu de la chance je suis passée la premiere dc j'ai pas eu le temps de stresser pdt 2heures...On vient te chercher pour t'installer ds une salle ou tu composes pdt 10 min chrono et pas une seconde de plus...ensuite, le jury vient te chercher et tu expose ton sujet puis dialogue sur les motivations...
Pour ma part, tres stresser le jour de l'oral dc j'ai bafouiller au debut et etais hesitantes mais le jury est tres sympas dc ap j'etais beaucoup plus à l'aise....

Voila, ci cela a pu vous aider...

Resultat le 29 juin

valou

Message non lu par valou » 24 mai 2013 17:12

et tu es tombe sur quel sujet?et quelles questions tu as eu?

celine71

Message non lu par celine71 » 24 mai 2013 21:15

Je suis tombée sur le sujet, les nouvelles technologies....
Je n'arrive pas à me positionner sur mon oral et à savoir si j'ai reussis ou non et toi ?

valou

Message non lu par valou » 25 mai 2013 11:15

je le passe le 3 juin...

valou

Message non lu par valou » 30 mai 2013 09:49

Je suis allée sur le site de la croix rouge Quetigny. Ils annoncent les résultats pour le 25 juin alors qu'ils nous avaient dit le 29.OUF 4 jours de moins d'angoisse. Toujours est-il que je ne suis pas encoure passée à l'oral. C'est si long.

celine7181

Message non lu par celine7181 » 06 juin 2013 17:32

alors Valou, tu es tombée sur quel sujet ?
Quels sont tes impressions ?

Cindy

Message non lu par Cindy » 08 juin 2013 16:51

Oral passé jeudi matin! Je suis tombée sur une affiche de prévention sur l'alcool :)

Plutôt bien passé je pense, je croise tout les doigts de mon corps !!

Il y a combien de places au fait cette année?

Répondre