Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap le havre

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
spezier

Re:

Message non lu par spezier » 25 mai 2013 15:57

Super !!!!!!!!!!!! felicitations rachel,

Les courriers sont arrivés rapidment, le mien etait dans la boite aux lettres ce midid,

Tu es du Havre toi aussi?

Dans ma joie j'ai un peu de tristesse je viens de m'apercevoir que je ne pourrais pas etre presente pour la 1ere rentrée de mon fils

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 25 mai 2013 19:36

Merci beaucoup. Oui je suis du havre et j'ai été également surprise de la rapidité du courrier mais je pense que c'est pour avoir rapidement la confirmation des candidats. Désolé pour toi, c'est vrai que c'est dommage ça tombe mal :s Moi je suis contente mais j'appréhende un peu car je pense être la plus jeune de la promo ( j'ai pas encore mes 19 ans ) donc je n'ai pas beaucoup de vécu par rapport a quelqu'un comme toi par exemple, qui a déjà un enfant ou alors comme quelqu'un qui est déjà marier..

spezier

Re:

Message non lu par spezier » 25 mai 2013 23:06

Moi a contrario j'ai un peu peur d etre la veille de la promo, j'ai 35 ans mariée 2 enfants (7 et 2 ans)

Je fais une reconversion professionnelle, je suis agent de voyages en conges parentale à la base j'ai un bts tourisme, et une formation de guide interprete.
Rien a voir avec le metier d ap ...............

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 26 mai 2013 14:22

Je pense que la promo sera de tout age ne t'en fais pas

spezier

Re: Concours ap le havre

Message non lu par spezier » 28 mai 2013 13:31

Eh voila dossier déposé,
Place confirmée,

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 28 mai 2013 19:38

J'ai déposé ma lettre de confirmation Lundi, dossier sera déposé demain j'avais besoin d'une attestation de fin de cours. J'ai tellement hâte d'y être !!!

spezier

Re:

Message non lu par spezier » 29 mai 2013 10:20

Moi aussi trop trop hate,
J'ai meme deja pris rdv avec le medecin agréé .............. ca va etre long d attendre le 28 aout

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 29 mai 2013 17:02

Et moi j'ai déjà acheter des livres pour me faire patienter car oui ca va être long !

spezier

Re:

Message non lu par spezier » 29 mai 2013 21:03

Pour les livres je me retenais mais je crois que je vais rapidement craquer,
J'irais surement faire un tour a la bibliotheque ils ont pas mal de choix et pendant les soldes je trouverais peut etre mon bonheur!!!!!!

C'est dingue on ai completement gaga, je crois que je n'ai jamais autant été heureuse de devoir faire des devoirs!!!!!!!!!! un peu tordu la fille

M

Rachel

Re:

Message non lu par Rachel » 30 mai 2013 17:28

La même chose, j'ai envie de tout apprendre, le fait d'acheter les livres à empirer les choses car tout tout me plait ! J’espère qu'on sera toute aussi enthousiaste dans la promo : )

Répondre