Salut Laurie,
Félicitations à toi aussi Miss

Pour le livre, oui on doit impérativement le potasser en vue du module 2. Ce sont des pré-requis que l'on doit avoir avant d'attaquer ce module, histoire de pouvoir toutes avancer au même rythme et que chacune sache de quoi on parle. Et vu la contenance qui dépasse largement(au moins dans mes souvenirs) les cours de biologie...pour ma part, je vais pas trainer à m'y mettre. Bon, je viens pas d'une filière scientifique non plus, je pense que ca aide pas.
Pour le travail dont on parle, c'est expliqué sur les doc que tu as du recevoir. Il s'agit d'un travail à réaliser IMPERATIVEMENT (bien spécifié) avant l'entrée en formation et en vue du 1er entretien individuel (il y en aura 3 pendant la formation). Je n'ai pas le papier sous les yeux, mais de mémoire, le travail consiste à preparer sur un support papier ou autre (mais pas informatique) ce que represente pour nous la profession d'aux'
Pour la réunion, il s'agit d'une réunion de pré-rentrée ou l'on rencontrera les eleves 2012-13, l'équipe formatrice, et nos collègues avec qui on étudiera !
Ca va être une réunion sympa je pense. Rien d'indiqué sur le caractère obligatoire. Le mieux étant à mon humble avis de contacter directement l'école pour leur poser la question.
N'hésite pas, si tu veux papoter ou autre...ca me fera plaisir.
Bonjour à vous toutes

Aurore