Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJ Marey : Qui passe le concours à Boulogne le 27?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re:

Message non lu par muriel » 02 mai 2013 21:55

c'est quoi cette histoire de chatenay malabry ? Moi je me suis inscrite à Boulogne pas la-bas ^^

doudoune

Re:

Message non lu par doudoune » 15 mai 2013 18:14

Alors ? les premiers a etre passer ! c'étais comment ?

CLEMENT

Re:

Message non lu par CLEMENT » 27 mai 2013 13:39

Bonjour,

Toujours pas passée ce sera pour moi le 13 juin à 7h50!!!
Bon courage à vous toutes et venez nous raconter!

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 27 mai 2013 17:25

Le 13 juin ??? Pourquoi aussi tard ?
De plus les résultats sont le 7 juin !

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 28 mai 2013 09:55

Le 13 juin ??? Pourquoi aussi tard ?
De plus les résultats sont le 7 juin !

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 30 mai 2013 11:00

Bonjour, je viens de passer l'oral et elles m'ont dit qu'elles savaient pas encore exactement quand était les résultat elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine et que là ils seront la date mais elle m'a dit surement la semaine du 10 juin !

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 30 mai 2013 13:44

ah ok :). Merci pour l'information c'est gentil!
Tu l'ai a trouvé sympathique ? tu es tombé sur quel sujet ?

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 30 mai 2013 16:53

Lilou : sympathique c'est pas le terme que j'utiliserai ... mais bon ça été elles étaient pas non plus désagréable mais moyen! au début de l'entretien ça allait et plus le temps passait plus elles commencaient a être dure dans les questions elles cherchaient un peu la petite bète!
Mon sujet était "la famille et ses évolutions" après il y'avait une situation fallait dire comment tu réagirais et ensuite vers la fin de l'entretien elles te montrent une photo et faut que tu dise se que ça t'évoque. Voilà

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 02 juin 2013 20:59

Coucou !
Comment te dire que j'ai foirer mon oral x). J'ai piocher le meme sujet que toi x)...et franchement sa m'a pas du tout inspirer ^^. Ensuite pour la thématique je m'en suis moyennement sorti et l'image pareil !
De plus elle me cherchait aussi la petite bete... Je pense que c'est mort pour moi. Mais on ce tient au courant des résultat :)

Répondre