Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Clermont Ferrand dec 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 20 mai 2013 20:28

Les notes sont vraiment serrés et le niveau élevé à priori ...
Moi je suis 18 eme sur liste d attente . J ai eut 18,50 a l oral et 11,75 a l écris ...
pour une première fois je suis contente d avoir fait parti des admis sur liste d attente ...
Petite question pour Élise : tu as fait une prepa pour le concours ?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 20 mai 2013 20:30

Les notes sont vraiment serrés et le niveau élevé à priori ...
Moi je suis 18 eme sur liste d attente . J ai eut 18,50 a l oral et 11,75 a l écris ...
pour une première fois je suis contente d avoir fait parti des admis sur liste d attente ...
Petite question pour Élise : tu as fait une prepa pour le concours ?

elise

Re:

Message non lu par elise » 28 mai 2013 13:50

Marion B : merci !
Marine : comme je bosse en temps plein et que j'ai une fille de 18 mois , je n'ai eu qu'une option : BOUQUINS !
j'ai bossé avec des bouquins pour les tests psycho et j'ai acheté un bouquin qui parle des differents thèmes sociaux , mais ça n'a pas suffit ...! l'année prochaine peut être .

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 16 juin 2013 22:03

Bonjour,

Marion, Maud, il semblerait que nous soyons amenées a nous rencontrer très prochainement !
J ai ete admise l annee derniere, mais j ai beneficié d un report de scolarité car j étais enceinte. Maman d une petite de 2ans et demi et d une de six mois, je me pose enormement de questions quant a la formation et comment je vais bien pouvoir m organiser, habitant a 1h30 de route.
Audrey, pourrais tu me dire quels sont le horaires des cours, si ce sont les memes quand on est en stage. Si c est nous qui choisissons nos lieux de stages et s il est possible de les faire pres de chez nous?
Merci par avance.

Répondre