Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente concours ap francheville 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: liste d'attente concours ap francheville 2013

Message non lu par Audrey » 28 mai 2013 14:07

C'est sur... Plus que trois jours avant le début des appels ... Si le 4 il ne l'on pas appeler je les appèlerai pour savoir le nombre de desistement ... En attendant sa serai bien de faire connaissance .. Vous habitez ou ?

coralie

Message non lu par coralie » 28 mai 2013 17:29

j'habite dans le nord isere à coté de bourgoin jallieu j'ai 28 ans maman de 2 louloutes de 2 ans et 5 ans (presque) et toi

Audrey

Message non lu par Audrey » 28 mai 2013 21:19

:) moi j'habite a decines charpieu vers villeurbanne si tu connai j'ai 22 ans maman d'un petit garçon de 8 mois :)

coralie

Message non lu par coralie » 29 mai 2013 07:02

oui je connais décines ;) on est qd meme à coté de lyon....
tu es une toute jeune maman et courageuse de vouloir reprendre ;)

Audrey

Message non lu par Audrey » 29 mai 2013 08:54

Ba il faut bien reprendre un jour... Après sa va faire bizard de le laisser.... Mais bon c'est comme sa pas le choix.... Tu as eu des réponses pour ton financement ?

coralie

Message non lu par coralie » 29 mai 2013 09:42

Oui c sur il faut bine les laisser un jour, ca va etre chaud mais on y arrivera........
Pole emploi m'a dit qu'on allait faire un dossier de financement quand meme et on verra lors des commissions entre le 15 et 30 juin si on m'attribue qqchose....

coralie

Message non lu par coralie » 30 mai 2013 13:00

Non pas de réponse de toute maniere les comissions se déroulent du 15 au 30 juin donc on saura rien avant :(

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 mai 2013 13:38

8e sur liste d'attente .. Vous en pensez quoi ?

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 30 mai 2013 14:36

8eme sur lc c faisable je pense... il faut garder espoir et attendre la semaine pro ils vont commencer a appeler...

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 03 juin 2013 16:37

Bonjour,

Je souhaiterai passer le concours aussi mais pour la rentrer de janvier. C'est bien 60 places de disponible?

Répondre