Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ap nimes 2013
-
yiya
Re: Concours ap nimes 2013
Bonjour tous le monde!
Je suis 6eme sur liste d'attente et je viens aux nouvelles vous concernant.
Il y en a parmi vous qui ont été appelé depuis.
Je suis 6eme sur liste d'attente et je viens aux nouvelles vous concernant.
Il y en a parmi vous qui ont été appelé depuis.
-
Allisséa
Re: Concours ap nimes 2013
Ça y est j ai été appellé hier
!!!! Ils en sont donc a 2 désistements ... Je croise les doigts pour vous les filles et Lydia ça y est futur collègue de promo 2013
-
Lydia
Re:
Lol alissea tu nous a déjà prévenu hier que tu avais été appelé!!! Alors encore une fois FÉLICITATION!!!!!!! Et oui futur collègue mais moi il me tarde de recevoir le dossier d inscription que ce soit un peu plus concret quand même... Et DORINE tu est sur LC c est bien?? Tu serais intéressé pour du coco outrage si tu serais prise à l école??
-
Dorine
Re:
Ah oui je suis intéressée bien sur, mais 10 eme sur LC franchement j'y crois pas trop... La Nana de l institut ma dit si vous êtes ds les 10 premières vous avez peut être des chances au vue des désistements de l année dernière, mais bon ca me paraît tellement énorme 10!! On se tient au jus!
-
lydia
Re:
allez on croise les doigts pour toi dorine!!! avec un peu de chance ça peux le faire l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 13 eme je crois...
alliséa, non je ne sais pas si il y a une pré rentrée c'est pour ça je suis pressée de recevoir le dossier pour tout savoir!!! car va falloir gérer l'organisation! et puis faut que je vois plein de truc avec pôle emploi!
alliséa, non je ne sais pas si il y a une pré rentrée c'est pour ça je suis pressée de recevoir le dossier pour tout savoir!!! car va falloir gérer l'organisation! et puis faut que je vois plein de truc avec pôle emploi!