Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 23 mai 2013 19:54
Coucou Marion,
Je suis moi aussi entrain de monter mon dossier d'inscription, je vais essayer d'acheter ce test dans les prochains jours, je te dirais ce qu'il en est.
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 24 mai 2013 09:14
Pareil que vous . Je me suis pas encore occuper de se test donc je te dirai
-
laury
Message non lu
par laury » 24 mai 2013 16:09
bonjour pas encore ete a la pharmacie car la secretaire m'a dit qu'il fallait le faire 3 mois avant septembre...???
-
Marine
Message non lu
par Marine » 24 mai 2013 20:14
Moi je vais essayer de le faire en juin
-
Marion
Message non lu
par Marion » 29 mai 2013 10:38
Je viens d'appeler l'école pour dire que toutes les pharmacies m'indiquent qu'il y a rupture de stock nationale de ce test tuberculinique... et elle m'a répondu qu'il fallait l'avoir fait pour la rentrée et non pour la prérentrée. Que je pouvais le faire en août. Voila. Donc ya plus qu'a espérer qu'en août ils aient de nouveaux des stocks hum !
-
Marine
Message non lu
par Marine » 29 mai 2013 15:57
Ok Marion merci.
Mais moi mon docteur ne veut pas me signer la feuille ou il y a les vaccins et tout tant quelle ne m'a pas fait le test :s
-
melanie
Message non lu
par melanie » 29 mai 2013 16:16
bonjour les filles ,pour le test tuberculinique je suis dans le meme cas que vous ,il ya un centre a nice qui dispose de ce vaccin ,on le fait sur place . cest le centre de santé a la rue hotel des postes , il soccupe egalement de la radio pulmonaire gratuitement
-
Marion
Message non lu
par Marion » 29 mai 2013 17:29
Ah oui ? Alors il faudra peut être que je profite d'être sur Nice à la prérentrée pour aller voir... C'est vraiment chiant, pareil pour l'assurance responsabilité civile avec la mention spécifique, l'assurance m'a dit "qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire" mais elle avait pas l'air partante pour préciser leur phrase obligatoire. Vous l'avez vous ?
-
Mimi
Message non lu
par Mimi » 30 mai 2013 00:18
Marre de tout c'est papiers . Pfff pareil pour moi le vaccin je le ferai plus tard ....