Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
neveu ludivine
Message non lu
par neveu ludivine » 30 mai 2013 11:33
bonjours
je viens d'avoir mes résultats je suis neuvieme sur liste d'attente.Je voulais savoir si vous alliez à la porte ouverte mercredi prochain.
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 30 mai 2013 11:48
Moi j'ai eu 17.75/20, mais je pensais avoir beaucoup moins. Je ne pourrais pas aller a la porte ouverte étant donné que j'habite trop loin donc si vous pouvez me dire ce qui c'est dit, ça sera cool.
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 30 mai 2013 11:55
eleve ap : peut tu nous en dire plus sur les horaire en semaine que tu avait ?
et si les stages etait loin ?
(dsl pour mes question mais j'ai envie de tt savoir hii )
dommage je ne pourrais pas aller a la porte ouverte mais je suis vraiment pressé d'etre au 3 septembre

-
samantha
Message non lu
par samantha » 30 mai 2013 11:58
Avais vous reçu les papiers d'inscription (chambre , examen médicaux ..)?
-
ophelie
Message non lu
par ophelie » 30 mai 2013 12:31
corinne tu prend une chambre 1 lit ou 2 lit?
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 30 mai 2013 13:31
Cristelle, je suis 11ème sur liste d'attente
-
aurore
Message non lu
par aurore » 30 mai 2013 13:48
bonjour à toutes! je félicite celles qui sont prises. je vous écris car j'attends moi même les résultats de mon oral, et j'ai lu que crystelle avait eu 20/20! je ne savais pas que cela était possible!!
crystelle: avais-tu eu une bonne impression de ton oral? tu étais tombée sur quel sujet? en tous cas, tu dois être super fière de toi, à ta place j'y serai!!
-
corinne
Message non lu
par corinne » 30 mai 2013 15:36
Ophelie: j'ai demandé une chambre 1 lit mais si cela n'était pas possible une chambre 2 lits et toi ?
Samantha: J'ai reçu que la lettre avec la note, la date de la porte ouverte, si on prend une chambre ou non et si on confirme. Tu as reçu autre chose ?
-
sl
Message non lu
par sl » 30 mai 2013 16:47
Non c'est Bon

Moi aussi j'ai demander une chambre d'une personne et si y a pas de deux personnes

-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 30 mai 2013 21:21
Eleve AP: Est-ce que c'est possible que des personnes extérieur(famille) peuvent venir nous voir ?