Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui est admis à Tours pour la rentrée 2013 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
E

Re: Qui est admis à Tours pour la rentrée 2013 ?

Message non lu par E » 30 mai 2013 09:00

Alice : ca serait bien que ca soit pris en charge aussi facilement. J'ai commencé à regarder mais seulement sur internet, car j'attends un autre résultat donc on ne sait jamais.

Emeline : L'école t'a envoyé une liste de logement ?

Emeline

Message non lu par Emeline » 30 mai 2013 09:03

Amandine : Je vais avoir 19 en juillet

Emeline

Message non lu par Emeline » 30 mai 2013 09:28

Alice : J'ai appellé l'école et ils m'ont envoyé une liste avec des logements tu peux les appeller ils devraient aussi pouvoir te la donner. ;)

neveu ludivine

Message non lu par neveu ludivine » 30 mai 2013 11:42

bonjours
Je voulais savoir si certaines d'entres vous etaient prises sur plusieurs concours et si oui quel etait leur choix et comment procdr pour le financement de la formation
merci

Amandine

Message non lu par Amandine » 30 mai 2013 15:36

Emeline : c'est quel type de logement ? Type étudiant ?

Alice

Message non lu par Alice » 30 mai 2013 15:55

Merci, j'ai appelé pour voir la liste aussi ;-)
je cherche plutôt un appart dans le centre, car je trouve l'école est trop loin de tout, et comme on sera beaucoup en stage,je préfère habiter dans un quatier sympa, quitte à faire un peu plus de trajet pour venir jusqu'à l'école. Bon courage pour vos recherches :-)

Emeline

Message non lu par Emeline » 30 mai 2013 18:18

Amandine : Il y a des chambres et des studios et un ou deux apparts'

Emeline

Message non lu par Emeline » 30 mai 2013 22:20

Amandine : il y a des chambres, des studios et un ou deux apparts mais le plus simple se seri que tu appelles l'école pour demander qu'ils t'envoient les papier avec toutes les adresses.

Emeline

Message non lu par Emeline » 31 mai 2013 14:04

Amandine: il y a des chambres, des studios et un ou deux appart mais appelle l'école et demande qu'il te donne les papiers avec les adresses et le numéro de tel.

E

Re:

Message non lu par E » 31 mai 2013 18:31

Emeline : la liste qu'ils t'ont proposé pour les appartements est dans quel tarif de loyer ?

Répondre