Bonjour,
Je voudrai avoir votre avis, je ne sais pas si je dois passer par une prépa ou pas,
comment sont vue les gens qui ne passent pas par la prépa ?
sont t'ils vue comme des gens sur d'eux ?
et j'aurai aimer aussi des chiffres combien reussisent sans prépa et avec prépa,
et j'en profite pour demander, si vous connaissez combien ce sont présenter aux concours et combien ont été accepte dans le rhone.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa ou pas prépa
-
lisa
Re: prépa ou pas prépa
Bonjour,
tout d'abord tout dépend de toi et de ton parcours..c'est tout de même un concours sélectif, après il faut voir tes expériences dans le domaine..perso je te conseille une prépa , pas forcément une intensive à 20h/semaine pendant 6 mois, j'en ai fait une de70h cela m'as suffit pour passer le concours dans de bonnes conditions. g été admise cette année et dans ma classe un grd nombre de personnes kan mem sortent de prépa..a toi de voir si tu te sens de te préparer toute seule ou pas!
tout d'abord tout dépend de toi et de ton parcours..c'est tout de même un concours sélectif, après il faut voir tes expériences dans le domaine..perso je te conseille une prépa , pas forcément une intensive à 20h/semaine pendant 6 mois, j'en ai fait une de70h cela m'as suffit pour passer le concours dans de bonnes conditions. g été admise cette année et dans ma classe un grd nombre de personnes kan mem sortent de prépa..a toi de voir si tu te sens de te préparer toute seule ou pas!