Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours île de france

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 30 mai 2013 21:27

Coucou les filles.
Personne n'est accepté a l'école INFA de nogent sur marne ? Moi j'y serai en septembre.

Melissa, quand tu dit le concours de lognes c'est pour la ville de lognes meme ?

Qui est sur liste complémentaire pour l'école de la croix saint simon ? Une place va se libéré je me désiste :)

J'avais reussi ( en etant dans les premiere de la liste) les deux concours :)

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 31 mai 2013 08:37

Coucou les filles, j'ai,mes notes pour ballanger
Test psycho: 10
Oral: 18 yehhhh
Bon courage aux autres!!!!!

muri

Re:

Message non lu par muri » 31 mai 2013 13:57

Mélissa je comprends tout à fait tes craintes. Mais si tu as bossé tu as des droits chômage que tu pourrais déclencher pour les 2 dernieres années

Bravo à vous les filles qui avez réussi.
Moi je me fais peu d illusion avec les 6 places qu' on nous propose mais en mm tps c est le seul concours que je pouvais passer et surtout le plus proche....40km.... Vive la Normandie.

Lilou alors ces résulta?

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 31 mai 2013 17:57

Bouuh les filles, je ne suis pas prise à paris 14! j'attend et je mise tout pour pontoise !!!
bises !

muri

Re: concours île de france

Message non lu par muri » 31 mai 2013 21:29

Oh je suis désolée lilou.... Aller on croise les doigts pour que l 'on obtienne Pontoise toutes les 2 ;-)

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 31 mai 2013 23:12

Je suis verte!!!!!! Je te souhaite d'avoir celui de pontoise, il faut y croire, c'est pas encore perdu....tu étais sur la liste complémentaire ou pas?
Lilou tu le veut ce concours et tu l'auras, même si c'est pas cette année, il faut persévérer!!!! Je te souhaite pontoise, bizzzzz.....

Fanny

Re: concours île de france

Message non lu par Fanny » 01 juin 2013 00:30

Oh mince Lilou :/ .. Tu es sur LC ?
Allez je croise les doigts pour toi & Muri aussi :)

Des bisous.

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 02 juin 2013 20:56

Merci pour votre soutien les filles ! Oui, je vous tiens au courant de toute façon :). Je ne baisserais pas les bras !
Oui je suis sur LC mais loooooooin !! ^^. Autant dire que je n'ai aucune chance ! J'ai reçu mes notes samedi : ecrit 14.75 et l'oral 10.5 :(. Tant pis. Apres je me dit qu'il y avait le stresse du tout premier oral.. j'ai bafouiller sur pas mal de petit truc.. Puis voila tant pis, sa me fait une expérience !
On croise fort les doigts pour pontoise avec Muri, on ce tient au courant ! :)
Bisoux les filles :D

Fifi

Re:

Message non lu par Fifi » 03 juin 2013 00:24

Lilou et muri, c'est quand vos résultats pour pontoise?
J'espère vraiment que vous l'aurez les filles!!!!! Biz

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 03 juin 2013 10:28

C'est vendredi à 14h !!!!!

Répondre