Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Bullion 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 31 mai 2013 08:46

corinne j'ai demandé une chambre 2 lit je me dit que c'est moitier prix :)

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 31 mai 2013 11:44

Ophelie: D'accord, après je sais que pour la chambre 1 lit on peu avoir le droit à l'APL et du coup ça reviendrais à quelques euros près au même prix qu'une chambre 2 lits.
On verra bien, je sais qu'à l'oral, on m'a dit que c'était les personnes qui habitaient loin qui étaient prioritaire et que moi je ne faisais pas partis de ceux qui considère habiter loin.

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 31 mai 2013 12:16

corinne tu la su comment qu'on avait le droit au apl pour une chambre 1 lit ? ah ok moi je suis a 3h30 de route donc je c'est pas comment ils considere sa.

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 31 mai 2013 12:51

Ophelie: Je crois que c'est noté sur le site de Bullion et à l'oral, on l'avait évoqué. Moi aussi je suis à 3h30 de route donc je pense que nous sommes dans le même cas. ;-)

D'ailleurs, tu ne passes pas par Cholet par hasard pour y aller ?

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 31 mai 2013 15:57

corinne : oui je viens de regarder je passe par l'autoroute a proximité de cholet :) si tu veu mon mail tiens ophelie.guerineau@free.fr

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 31 mai 2013 16:26

ludivine tu a tes chances en etant 9eme sur LC

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 31 mai 2013 19:33

Ophelie: D'accord car je vois très bien ou tu passes car je n'habite pas loin justement.

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 31 mai 2013 20:05

on pourra faire du co voiturage quand il n'y a pas de stage sa nous diviserai les frais ? tu aimerai rentrzr tt les combien cher toi ?

Elève AP

Re:

Message non lu par Elève AP » 02 juin 2013 12:30

Bonjour,

Alors pour les horaires nous faisons 9h00 12h00 et 13h30 16h30 toute la semaine.

Les stages varient ils essayent de mettre les élèves qui ont une voiture le plus loin pour que ce soit plus facile pour celle qui n'en ont pas. Mais en général elles s'arrangent pour que tout les stages ne soit pas loin.

Pour l'internat non les proches ne peuvent pas venir, enfin si pour visiter mais pas pour dormir. Quand au APL pour les chambres simple ne vous attendez pas a de grosse somme vous n'arriverez jamais à un prix de chambre double.

Pour celle qui vienne de loin, des filles de ma promo cette année ont pris un boitier au télépéage, sa leur faisait des réductions c'est gratuit alors n'hésitez pas à aller en prendre un.

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 02 juin 2013 20:02

eleve ap : merci beaucoup pour toutes ces information !
concernant les chambres elles sont bien ? j'ai pris chambre simple pensant avoir des apl donc je verai si c'est vraiment peu je modifierai .
sa va les horaires sont sympa !

Répondre