Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP - Le Mans.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Oral AP - Le Mans.

Message non lu par marie » 30 mai 2013 13:14

Je suis liste complémentaire ! Je suis décourager !

sumano

Message non lu par sumano » 30 mai 2013 14:48

Je suis sur liste principale youpiiiiiii

Ne te decourage pas Marie, apparement tupeux envoyer un courrier pour savoir ce qui n'a pas été et ca te permettra peut etre de bosser tes points faibles.

Cette année je l'ai préparé a fond avec le net et des bouquins et du coup j'ai été super a l'aise a l'oral je ne sais pas si c'est ca qui a marché mais en tout cas ca a payé quand meme.

Il faut persevere et la motivation finira par prendre le dessus

vianney

Message non lu par vianney » 30 mai 2013 15:20

Hello,

seul garçon, et 20eme sur liste complémentaire!! c'est mort!je suis déçu et même temps j'aurai pas pu faire mieux!!

Audrey61

Message non lu par Audrey61 » 30 mai 2013 19:11

Aussi sur liste principale, youpiiiii!!!!

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 30 mai 2013 21:28

Hey hey aussi sur liste principale ;) !

sumano

Message non lu par sumano » 31 mai 2013 08:07

Super nous voila déja trois prete pour la rentrée ^^

ophelie

Message non lu par ophelie » 31 mai 2013 10:55

bon bin avec 15/20 je suis 81 eme sur liste complementaire mais il me demande quand meme si je veut maintenir ma place lol :/ sa sert pas a grand chose ! mais bon je suis prise dans une autre ecole :)

vianney

Message non lu par vianney » 31 mai 2013 20:17

Moi j'ai eu 17/20; vous, les autres filles, vous avez eu combien ??

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 31 mai 2013 20:59

Egalement sur LP :)

Vianney, je suis déçue pour toi. Je trouve que cette profession manque d'hommes. Tu as passé d'autres concours ?

vianney

Message non lu par vianney » 31 mai 2013 23:22

Merci Anaïs :) ta sollicitude me touche ! Non c était le seul, malheureusement. Je vais le repasser l'année prochaine mais dans plusieurs endroits. Manifestement je ne me suis pas assez vendu. Et pourtant je me suis retenu pour ne pas faire mon commercial. Lol

Répondre