Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fondation croix saint simon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Fondation croix saint simon

Message non lu par Charlotte » 31 mai 2013 09:50

Bonjour, reçue pour la rentrée de sept 2013 dans cette ecole, l une d entre vous saurait elle me dire comment est cette ecole et si elle a bonne réputation. Merci et bonne journee.

Christelle

Re: Fondation croix saint simon

Message non lu par Christelle » 31 mai 2013 11:56

Moi aussi je suis acceptée la bas je veux bien savoir aussi!!!

Tita

Message non lu par Tita » 31 mai 2013 14:10

Bonjour,
Il me semble que La Croix Saint Simon a une bonne réputation. J'ai eu une copine que avait fait ses études la bas et elle était tres contente de son choix. A la creche ou j'ai travaillé notre psi nous avait laissé pour travailler dans une de ses estructures. Voila..

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 31 mai 2013 15:15

@ Christelle: félicitation pour ton concours, as tu été reçu dans une autre ecole? @tita: merci pour ta réponse, je suis indecise pour la rentrée de sept, je dois faire mon choix entre la croix saint simon et le greta de lognes... Bonne journée à toutes les 2.

Christelle

Message non lu par Christelle » 01 juin 2013 08:42

@charlotte félicitations à toi aussi! oui j'ai été acceptée à Paul Strauss aussi mais je pense aller à Montreuil je sais pas elle me plaît plus!

tif

Message non lu par tif » 01 juin 2013 20:56

bonjour a vous,

voila je suis admise pour la formation d'AP a croix saint simon mais en alternance.

je cherche bien sur un patron, mais bon, pas facile a trouver..

avez vous deja trouver un patron?
bonne soirée a vous

Répondre