Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ap rennes 2013

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: concours ap rennes 2013

Message non lu par alice » 26 avr. 2013 23:41

bonsoir,

Qui veut bien m'adresser les sujets d'écrits de Rennes pour Auxiliaire de puériculture ?

Merci et bonne continuation

brunitly

Re:

Message non lu par brunitly » 27 avr. 2013 11:53

Pour celles qui sont admise à l'oral, la note d'écrit vous sera communiquer en même temps que la note d'oral

ldkl

Message non lu par ldkl » 12 mai 2013 17:18

slt je souhaite m installer a rennes pouvez vous me donnez des listes d ecoles qui proposent ce concours svp
De plus j ai deja passé un concours ap et celui ci etait chronométré dans ma région ça a été le cas pour vous pour ceux qui l ot passés a rennes?

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 21 mai 2013 13:06

Bonjour,
je passe l'oral de rennes le 10 juin. Est ce que certaines l'ont déja passé? si oui quel genre de sujets avez vous eu?
Merci pour votre aide!!
J'ai peur de tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas du tout et de paniquer

Aurélia

Re:

Message non lu par Aurélia » 23 mai 2013 23:48

J ai fais une prepa a la croix rouge a Rennes et non on a pas d indices quand a la reussite du concours juste de l entrainement tres utile pour les tests notamment je n ai d ailleurs pas eu mon concours AP a cause de l oral grrr ces oraux... Mais comme j avais passer le concours AS aussi que j ai obtenu plus facile pour ma part au niveau des sujets pr l oral et bien là je viens d etre diplomee AP en faisant la passerelle ensuite et c est pas plus mal double competence. J ai encore mes exos de prepa et sujets.

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 23 mai 2013 23:55

J ai oublié pr les admises je vends le guide AP 28€ (vaut 39€), mise en situation professionnelle 10€ (vaut 15€) les deux etat neuf et mes 2 tenues T0 20€ utilisées uniquement pr mon stage en maternité. Je suis de Rennes.

Romca

Re:

Message non lu par Romca » 29 mai 2013 14:20

Bonjour,
est-ce que vous pourriez me dire quand sont les résultats d'admission à Rennes svp?
Merci d'avance

Marion

Message non lu par Marion » 01 juin 2013 14:16

Bonjour, ça y est l'oral est passé pour moi :) et pour vous qu'est ce que ça a donne alors??

Alicia

Message non lu par Alicia » 02 juin 2013 18:53

Marion, tu es tombé sur quoi comme sujet ? Est ce que le jury pose des questions pour tes motivations ou il te laisse parler ? Je le passe le 20 juin, je suis complètement stressé.

LEBRUN

Re:

Message non lu par LEBRUN » 05 juin 2013 13:51

Bonjour, moi aussi je le passe à RENNES le 17 juin et je commence à stresser !!! c'était quoi vos sujets ?

Répondre