Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurélia
Message non lu
par Aurélia » 01 juin 2013 00:11
Nathalie, effectivement la région ne prend pas en charge les passerelles mais pole emploi, oui.
-
titsoon
Message non lu
par titsoon » 04 juin 2013 10:34
C'est bon pour moi j'ai été retenue pour la rentrée à Rennes, le bonheur!!!
Et vous les filles?
-
May
Message non lu
par May » 04 juin 2013 20:02
Brest pour moi. Félicitations titsoon !
Personne d'autre n'est admis à Brest ?
-
Carine
Message non lu
par Carine » 25 juin 2013 17:16
C'est bon, Brest m'a appelé pour rentrer en formation!!!!!!Si par hasard quelqu'un de Brest est pris à Rennes je suis ok pour faire un changement?!
-
May
Message non lu
par May » 25 juin 2013 19:29
Félicitations Carine ! On sera dans la même promo alors ! Tu n'as pas eu d'infos sur la date de pré-rentrée au téléphone par hasard ?
-
Carine
Message non lu
par Carine » 26 juin 2013 14:56
Merci!!!C super hâte d'y être! Il y a une réunion le 26 septembre et la rentrée est le 7 octobre.
-
May
Message non lu
par May » 13 juil. 2013 00:12
ah merci pour la date, je n'avais pas vu !
-
virginie
Message non lu
par virginie » 13 juil. 2013 10:25
savez vous jusqu'a combien ils vont sur liste d'attente pour se faire une idée?l'année derniere?
-
May
Message non lu
par May » 25 juil. 2013 15:02
Aucune idée virginie, désolée...
Courrier reçu pour la pré-rentrée ça se concrétise ça y est !

-
gouez
Message non lu
par gouez » 27 sept. 2013 21:50
Bonjour, je suis intéessée pour une formation d'auxiliaire, pouvez vous me donnez les coordonnées de l'IFAP de brest?
Merci d'avance , et bonne formation a vous