Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente IFRASS Toulouse
-
Laurie
Liste d'attente IFRASS Toulouse
Bonjour a toute!
Je créer ce poste pour toutes celle qui sont sur liste d attente ou principale pour l'IFRASS a toulouse et pour se tenir informées de celle qui sont appelées et celles qui se désistent...
En précisant si possible votre classement (pour les appelées de la liste complémentaire)
Comme vous pouvez vous en douter, je suis sur liste complémentaire et aimerais être informée au cas ou si j'ai mes chances...et en faire profiter celles qui sont dans mon cas
Merci a toutes
Laurie
Je créer ce poste pour toutes celle qui sont sur liste d attente ou principale pour l'IFRASS a toulouse et pour se tenir informées de celle qui sont appelées et celles qui se désistent...
En précisant si possible votre classement (pour les appelées de la liste complémentaire)
Comme vous pouvez vous en douter, je suis sur liste complémentaire et aimerais être informée au cas ou si j'ai mes chances...et en faire profiter celles qui sont dans mon cas
Merci a toutes
Laurie
-
Estelle
Re: Liste d'attente IFRASS Toulouse
Bonjour,
Tu es combien sur la liste complémentaire?
Tu es combien sur la liste complémentaire?
-
Beaba
La secrétaire m'as dit hier qu'il n'y avait eut qu'un seul désistement, et que maintenant il falait attendre la mi juillet qu'ils reçoivent les frais d'inscription pour valider définitivement.
Avec un peu de chances certaines aurons réussi un concours plus près de chez elles, :tv)
Avec un peu de chances certaines aurons réussi un concours plus près de chez elles, :tv)
-
Laurie
Merci beaba, j'ai appelée aussi
par contre elle ma pas dit qu'il fallait attendre mi-juillet donc merci 
Oui certaines attendent aussi les résultats des concours ailleurs...
Et toi tu as passé Toulouse ?
Oui certaines attendent aussi les résultats des concours ailleurs...
Et toi tu as passé Toulouse ?
-
Beaba
Oui mais je ne suis que 17eme sur liste d'attente donc peu d'espoir
-
Laurie
Oh déjà plus d espoir que moi... Ils en ont pris 14 l année dernière
Dc tkt
Dc tkt
-
Beaba
Oui c'est vrai, je vais prendre mon mal en patience et croiser les doigts.