Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ap le havre
-
spezier
Re:
Moi je suis a la base agent de voyages, je passe donc par une reconversion et c'est le fongecif qui finance la formation,
Par contre si tu fais une rupture conventionnelle tu n'y aura pas le droit, il faut que tu fasse une demande d'absence (ce que j'ai fait) pour suivre la formation,
Le fongecif ne financant que des personnes ayant un contrat de travail,
Appelle le fongecif ce sera plus simple,
J'espere avoir p t'aider
Par contre si tu fais une rupture conventionnelle tu n'y aura pas le droit, il faut que tu fasse une demande d'absence (ce que j'ai fait) pour suivre la formation,
Le fongecif ne financant que des personnes ayant un contrat de travail,
Appelle le fongecif ce sera plus simple,
J'espere avoir p t'aider
-
spezier
Re:
Ton employeur ne peut refuser la demande qu'une seule fait, il faut laisser 9 mois entre la 1ere et la 2eme demande avant dans refaire une,
Donc pour une formation sen septembre 2014, c'est bon puisque les dossiers fongecif doivent etre donné 3 mois avant le debut de la formation,
Appelle le fongecif, ils t expliqueront tout
Donc pour une formation sen septembre 2014, c'est bon puisque les dossiers fongecif doivent etre donné 3 mois avant le debut de la formation,
Appelle le fongecif, ils t expliqueront tout
-
spezier
Re:
Hier je suis allée voir le medecin agrée mon papier est signé, je suis apte physiqement et psychologiqement a faire la formation, cooool !!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas comment on peut etre en ruptre de stock national, ils devraient se douter qu avec tous les resultats des concours en meme temps ca va pecher .............
Je fais mes tests semaine prochaine je te tiens au courant
Sur la discussion caen, il y a une fille admise au havre mais qui attend une reponse car en lc a caen ce qu elle prefererait, peut etre une 3eme avec nous
Je ne comprends pas comment on peut etre en ruptre de stock national, ils devraient se douter qu avec tous les resultats des concours en meme temps ca va pecher .............
Je fais mes tests semaine prochaine je te tiens au courant
Sur la discussion caen, il y a une fille admise au havre mais qui attend une reponse car en lc a caen ce qu elle prefererait, peut etre une 3eme avec nous