Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation d'AP 2012 Greta Lognes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 05 juin 2013 22:14

Bonsoir les filles, Mélissa, je pense que tu auras ta réponse la semaine prochaine, les réponses étant à donner avant vendredi. Reste surtout positive. Marianne, nous avons le même age enfin j ai une petite année de plus, j ai envoyer ma réponse pour le greta hier nous serons donc ensemble pour la rentrée. Crois tu qu ils nous mettront les stages proche de notre domicile ou non? Ou, au quel cas, il nous serait possible de démarcher nous même les stages pour que ce soit plus pratique pour nous? Bon allez bonne soirée les filles.

mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 06 juin 2013 10:50

Tu dois démarcher tout seul pour les stages j'avais demandé lors de mon entretien au gréta pour le dossier!

Aude.N

Re:

Message non lu par Aude.N » 06 juin 2013 11:14

Je suis trop contente mon financement est accordé par le Fongecif.
Je débute donc ma formation le 2 septembre au Greta de Lognes :)

si vous voulez on peux créer un groupe Facebook histoire de pouvoir discuter tranquillement!
dans tous les cas si vous avez la page des accepté sous les yeux avec les noms,(photo) vous me trouverez sur facebook sans soucis :)

bonne continuation à toutes et au plaisir de vous voir à la rentrée

aude

Re:

Message non lu par aude » 06 juin 2013 11:59

Ah bon? tu dois démarcher seule pour les stages? c'est bizarre!
a votre avis faut commencer à partir de quand les recherches?
et puis par lequel commencer ect....?

l'école va peut etre nous envoyé des papiers pour nous informer?
si des anciennes passent par là ca serait sympa de nous tuyauter :)

Marianne P

Re:

Message non lu par Marianne P » 06 juin 2013 22:04

Les filles, bonsoir,
Pour les stages, on m'avait dit aussi qu'on devait chercher les stages nous même, quand je suis allée déposer mon dossier auprès de mademoiselle chêne. Dc quand j'ai passé l'oral,j'ai demandé si c'était difficile de trouver les stages. Les dames m'ont dit que je n'étais pas la première à poser la question et que c'était faux, que jusqu'ici, elles avaient toujours trouvé nos stages. J'espère vous avoir rassurée. Sinon, pour Facebook, c'est ok pour moi ms l.une de nous doit creer cette page et apres on s'y abonne? Charlotte, c'est cool que tu ais eu le financement. pour les stages, je penses qu'elles essaies de trouver au plus pres de chez nous mais on peux chercher nous meme. elle ne se deplace pas au dela de deux heures de transport...ca ns laisse de la marge. tu as le permis et une voiture? moi oui mais pour aller au centre, je prendrez le rer. L'organisme de financement pouvait me rembourser une partie des frais d'essence. on verra bien. Bonne soirée.

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 07 juin 2013 16:59

Hello les filles, pour Marianne: oui j ai le permis et une voiture mais pour ce qui est de me rendre à Paris je préfère comme toi y aller en RER. Le top pour moi serait d avoir pour les stages en structure d accueil d enfant: le plus proche de chez moi et pour ce qui des stages en milieu hospitalier : sur Paris. Mais bien entendu j accepterai ce que l on me proposera. Bonne soirée et bon week-end end.

Marianne p

Re:

Message non lu par Marianne p » 08 juin 2013 21:17

Bonsoir Charlotte,
Ce serait encore mieux sur serris, non? En tout k, si tu veux une page Facebook a été , créée par Aude. Je pense que tu devrais facilement la trouver en tapant formation gréât de longes 2013-2014.
Bonne soirée.

Marianne P

Re:

Message non lu par Marianne P » 23 juin 2013 23:03

Bonsoir Charlotte,
Alors, est-ce que tu as eu le financement?
Se verra t-on le 5?
Marianne

aude

Re: Formation d'AP 2012 Greta Lognes

Message non lu par aude » 25 juin 2013 17:20

Groupe F.b pour celles qui le veulent.
"Formation AP 2013/2014" logiquement vous devriez trouver pour celle qui font la rentrée de septembre

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 04 juil. 2013 17:39

Je trouve pas le groupe sur fb!!

Répondre